Premières images de THE DOUBLE de Richard Ayoade avec Jesse Eisenberg

22-11-2012 - 17:08 - Par

Après l’excellent SUBMARINE, l’acteur réalisateur britannique Richard Ayoade reviendra en 2013 avec THE DOUBLE.

Il a l’une des carrières les plus hétéroclites qui soit. Ancienne star de la série comique THE IT CROWD, Richard Ayoade a fourni en 2011 l’excellente chronique adolescente SUBMARINE en tant que réalisateur, puis a été vu en 2012 dans VOISINS DU TROISIÈME TYPE en tant qu’acteur. Autant dire qu’il est difficile d’avoir la moindre prise sur ce qui le meut. Ça ne va pas s’arranger dans le futur, et l’on s’en réjouit, car il nous proposera en 2013 sa nouvelle réalisation, THE DOUBLE.

Un projet dont on parle depuis début 2011, et auquel nous consacrions un post en août 2011, lors de l’engagement au casting de Jesse Eisenberg. Dans THE DOUBLE, Ayoade adaptera très librement le roman « Le Double » de Dostoïevski. Un bouquin qui suivait un fonctionnaire dont la vie est bouleversée le jour où il rencontre un double parfait de lui-même. Un doppelganger qui va de surcroît tout faire pour détruire sa vie. Le héros sombre alors peu à peu dans la folie… Le récit de THE DOUBLE a été actualisé et se déroulera aux Etats-Unis.

Ci-dessous, découvrez les deux premières images du film, qui nous montrent Jesse Eisenberg (dans le rôle principal ou celui de son double ?), mais aussi l’énigmatique Noah Taylor. Le reste du casting est composé de Mia Wasikowska et Rade Serbedzija, notamment. La sortie française sera assurée par Mars Distribution, à une date encore non précisée courant 2013. On a hâte.


1-The-Double-Richard-Ayoade

Picture 1 of 2




 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.