Nouveau trailer pour STAR TREK INTO DARKNESS

17-12-2012 - 18:34 - Par

Préparez les mouchoirs.


Il va y avoir des morts. C’est à peu près certain. La voix off de Bruce Greenwood (Captain Pike) laisse présager le pire. On s’en doutait avec le premier trailer diablement plombant et le pitch officiel qui suit : « À l’été 2013, le réalisateur pionnier J.J. Abrams livrera un action thriller explosif qui mènera STAR TREK dans les ténèbres. Quand l’équipe de l’Enterprise est rappelée sur Terre, elle découvre qu’une terrible et inarrêtable force, interne à Starfleet, a fait voler en éclat cette dernière et tout ce qu’elle représente, laissant notre monde en pleine crise. Pour le Capitaine Kirk, l’affaire est personnelle, et il dirige alors une expédition en pleine zone de guerre afin de capturer un homme ayant les pouvoirs d’une arme de destruction massive. Alors que nos héros se lancent dans une partie d’échecs épique pouvant mener à leur mort, l’amour sera mis au défi, l’amitié sera annihilée et des sacrifices seront faits afin de permettre à Kirk de sauver la seule famille qui lui reste : son équipage. »

Impressionnante bande-annonce que celle qui a été mise en ligne aujourd’hui. Elle est un peu triste, un peu morbide. Ce n’est pas une garantie que le film sera bon, mais c’est la garantie que les enjeux de STAR TREK INTO DARKNESS seront plus complexes et plus cruciaux que ceux du premier.

On vous rappelle qu’au casting de STAR TREK 2, réalisé par J.J. Abrams, seront de retour Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, Anton Yelchin, Simon Pegg et que les ont rejoints Alice Eve et Benedict Cumberbatch, vilain officiel (mais à l’identité encore floue) de cette suite tant attendue.




 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.