Premier trailer pour STAR TREK INTO DARKNESS

06-12-2012 - 13:40 - Par

« Brâm ! »… « Brâm ! »… « Brâm ! »…


En lisant cette courte introduction, vous vous serez peut-être dit qu’on est dur à tout comparer à Christopher Nolan (Le « Brâm ! »… « Brâm ! »… « Brâm ! »… rappelant indubitablement la bande annonce d’INCEPTION, repris depuis à l’envi). Désolés, mais c’est J.J. Abrams qui a commencé. Déjà, son poster rappelait vaguement le design de l’affiche de THE DARK KNIGHT RISES, mais concernant le trailer, c’est flagrant. Sur la voix off (grave) de Benedict Cumberbatch, qui campe le vilain du film, on voit Londres être détruit sous la colère d’un roi du chaos. Vous remplacez le tout par Bane et ça fonctionne assez bien. On attendait un bon vieux « I’m Gotham’s reckoning » qui n’est jamais venu, évidemment. Taquineries mises à part, ce STAR TREK INTO DARKNESS a de grosses ambitions pour devenir le blockbuster dark de 2013. Il semble aussi vouloir mêler la tragédie au spectaculaire. Et tant qu’on n’en aura pas vu plus, on va éviter le jugement hâtif. Quoique nous soyons excités comme des puces.

En attendant, on vous remet le pitch de STAR TREK INTO DARKNESS, qui sortira chez nous le 12 juin 2013 : « À l’été 2013, le réalisateur pionnier J.J. Abrams livrera un action thriller explosif qui mènera STAR TREK dans les ténèbres. Quand l’équipe de l’Enterprise est rappelée sur Terre, elle découvre qu’une terrible et inarrêtable force, interne à Starfleet, a fait voler en éclat cette dernière et tout ce qu’elle représente, laissant notre monde en pleine crise. Pour le Capitaine Kirk, l’affaire est personnelle, et il dirige alors une expédition en pleine zone de guerre afin de capturer un homme ayant les pouvoirs d’une arme de destruction massive. Alors que nos héros se lancent dans une partie d’échecs épique pouvant mener à leur mort, l’amour sera mis au défi, l’amitié sera annihilée et des sacrifices seront faits afin de permettre à Kirk de sauver la seule famille qui lui reste : son équipage. »

Deux possibilités s’offrent à vous : regarder la bande-annonce sous-titrée en français. Ou visionner la vidéo en fin de post, qui est le trailer japonais, et constater que le pays du soleil levant a quelques secondes d’images en plus à la fin de la vidéo.






 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.