Poster pour SNITCH avec Dwayne Johnson

22-12-2012 - 17:40 - Par

« Jusqu’où iriez-vous pour sauver votre fils ? » nous demande la tagline. Dwayne, lui, a la réponse : botter le plus de culs possible. Car il le fait bien.

L’affiche de SNITCH, révélée sur le Facebook du film et relayée par Dwayne Johnson sur son propre profil, prend le temps de nous rappeler que cet actioner est inspiré de faits réels. Car en voyant The Rock péter un maximum de têtes, on pourrait avoir tendance à ne pas croire des masses à la plausibilité de la chose. L’acteur, lui, assure sur son FB que « parfois, en tant que père, vous ÊTES la seule solution » et souligne « le réel honneur [qu’il a eu] à tourner cette histoire vraie ». On le connaît, le Dwayne : il aime tomber dans le cheesy et les vraies valeurs. Et c’est en grande partie pour ça qu’on l’aime : sous ses muscles impossibles se cache un cœur chamallow.

Tout ça pour dire que ci-dessous, vous pourrez découvrir le premier poster – très classique mais classe – de SNITCH, dans lequel Johnson partage l’affiche avec Susan Sarandon, Jon Bernthal, Barry Pepper, Michael K. Williams, Harold Perrineau et Benjamin Bratt. Johnson y campe le rôle d’un père de famille qui, pour sauver son fils de l’incarcération, accepte d’infiltrer un gang de trafiquants de drogue pour le FBI. Et qui va finir par faire le ménage lui-même. Dirigé par Ric Roman Waugh (ancien cascadeur et réalisateur de FÉLON), SNITCH ne dispose pas encore de date de sortie en France. Gageons qu’il saura se frayer un chemin parmi toutes les sorties 2013 de Dwayne Johnson : G.I. JOE 2 le 27 mars, FAST AND FURIOUS 6 le 22 mai et PAIN AND GAIN le 28 août… EMPIRE STATE, son film avec Dito Montiel n’a pas encore de date non plus. Enfin, pour revoir le trailer de SNITCH, c’est par là.

cliquer pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.