Nouveaux posters et visuels pour TRANCE

28-02-2013 - 08:42 - Par

La promo continue pour le nouveau Danny Boyle qui a enfin une date de sortie française, à savoir le 8 mai prochain. Joie.

« Un assistant d’une salle d’enchères (James McAvoy) fomente un vol et s’associe pour ce faire à un gang de cambrioleurs. Mais il subit un choc à la tête et devient amnésique. Il est pourtant le seul à savoir où se trouve l’œuvre à voler et à force de ne pas se souvenir, il éveille les doutes des malfaiteurs (dont le leader est campé par Vincent Cassel) qui pensent qu’il joue double-jeu. Ils engagent alors une femme hypnotiseur (Rosario Dawson) pour qu’elle pénètre son cerveau. »

Ça c’est pour le pitch officiel de TRANCE, nouveau film de Danny Boyle. Un film qu’on attend énormément. Tout d’abord parce qu’il est de Danny Boyle, et qu’on n’a pas attendu qu’il obtienne 8 Oscars avec SLUMDOG MILLIONAIRE pour l’aimer. Et ensuite parce qu’il réunit là un casting d’envergure pour un film qui a l’air des plus barrés et psychédéliques. Rajoutons à ça qu’il nous avait laissés sur les fesses avec son sublime 127 HEURES voilà deux ans. Bref, tout pour qu’on soit sur le qui vive. Après des semaines d’atermoiements, on en connaît enfin la date de sortie française : le 8 mai.

Pour fêter ça, on a droit aujourd’hui à deux nouvelles photos et trois nouveaux character posters, consacrés à Vincent Cassel, James McAvoy et Rosario Dawson. Rarement film de Danny Boyle avait obtenu un tel matériel promo…

Sources : Hey U Guys, Radio Times, Handbag via The Playlist

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.