Emma Watson aurait refusé CENDRILLON

12-03-2013 - 07:49 - Par

Et accessoirement, elle ne serait plus l’héroïne de THE VOICE IN MY HEAD, projet auquel avait été attaché David Yates.


Récemment à l’affiche du superbe LE MONDE DE CHARLIE, et prochainement au générique de THE BLING RING, le prochain film de Sofia Coppola, et de NOAH de Darren Aronofsky, Emma Watson aurait-elle décidé d’être particulièrement tatillonne dans ses choix cinématographiques ? Alors qu’elle était favorite pour être la prochaine Cendrillon de Disney, dans le CENDRILLON réalisé par Kenneth Branagh, un tweet du journaliste Marc Graser de Variety vient de mettre les choses au point : « Emma Watson has decided NOT to star in Disney’s CINDERELLA » ou « Emma Watson a décidé de ne PAS jouer dans le CENDRILLON de Disney ». Il n’y a pas plus d’information que cela, mais au moins les choses sont claires. Et Kenneth Branagh de devoir retourner à la pêche à la starlette, pour sa grande relecture live du fameux conte.

Parallèlement, TheFilmStage rapporte une autre information concernant l’ancienne Hermione d’HARRY POTTER. Alors qu’elle était attachée à THE VOICE IN MY HEAD, Stanley Tucci – son partenaire – vient de révéler à DigitalSpy que c’était finalement Emily Blunt qui avait raflé le rôle. On ignore pour quelles raisons Emma Watson n’apparaîtra pas au générique du film, mais des faisceaux concordent vers des problèmes d’agenda.
THE VOICE IN MY HEAD est basé sur les mémoires de la journaliste et scénariste Emma Forest, racontant sa guérison psychiatrique, la mort de son thérapeute et sa séparation d’avec Colin Farrell. Stanley Tucci joue le thérapeute.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.