Rufus Sewell rejoint Dwayne Johnson dans HERCULES / Michael Angarano rejoint Jason Statham dans HEAT

21-03-2013 - 07:39 - Par

Deux news de casting concernant deux rôles secondaires dans deux bourrinades.


Formidable acteur dont la carrière cinématographique ne reflète pas toujours le talent (la récente faute de goût concerne ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES), Rufus Sewell s’est trouvé un nouveau projet : HERCULES de Brett Ratner, dont Dwayne Johnson tiendra le rôle-titre, celui d’Hercule, déchu de son statut divin et désormais mercenaire recruté par le roi des Thrace pour former ses armées. Sewell devrait y jouer Autolycus (dans la mythologie grecque, c’est le fils d’Hermes et donc le petit fils de Zeus), mais ne nous en demandez pas plus…
On rappelle que HERCULES, coproduit par MGM et Paramount, est l’adaptation du comic « Hercules : The Thracian Wars » publié par Radical et créé par Steve Moore et Cris Bolsin. Le scénario du film a été écrit par Ryan Condal (PARADISE LOST) et revu par Evan Spiliotopoulos (WINNIE L’OURSON ET L’ÉFÉLANT). Sortie en France le 20 août 2014.

Source : Deadline

Autre information concernant un casting d’un film pas finaud : Michael Angarano – vu dans RED STATE et PIÉGÉE récemment – aurait rejoint Jason Statham dans HEAT, remake du film de 1986 avec Burt Reynolds, dans lequel le Stath incarnera Nick, un joueur invétéré devenu homme de main à Las Vegas. Angarano jouera Cyrus Kinnick, « un milliardaire qui embauche Nick pour sa sécurité et pour lui apprendre à jouer et parier ». On a un tout petit souci de crédibilité avec ce rôle, mais passons… C’est Simon West qui réalise le film, après que De Palma a été attaché à la réalisation (dommage). Le scénario a été confié à William Goldman, Corey Yuen est coordinateur des cascades et Jason Statham est producteur. Sofia Vergara a été, elle aussi, annoncée à la distribution.

Source : Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.