Ryan Reynolds se retire de HIGHLANDER

18-06-2013 - 07:52 - Par

Il n’y a plus de réalisateur, plus de star. Mais le projet est toujours d’actualité.


The Wrap révèle, sur foi d’un proche de la production, que Ryan Reynolds s’est retiré du projet de reboot d’HIGHLANDER fomenté par Summit, environ six mois après que le réalisateur Juan Carlos Fresnadillo (qui remplaçait déjà Justin Lin, un temps attaché) a lui aussi jeté l’éponge pour différends artistiques. À l’époque (fin 2012), un metteur en scène remplaçant devait être rapidement trouvé car le projet restait une priorité pour la compagnie de production, mais ce ne fut jamais le cas.

Neal Moritz et Peter Davis, les producteurs de la chose, n’ont plus donc qu’à tout recommencer. Il leur faut un maître à bord et une tête d’affiche que celui-ci pourra participer à caster.

Pour rappel, la dernière version en date du scénario de ce reboot d’HIGHLANDER a été livrée par Noah Oppenheim, déjà scénariste de HOUDINI ou du remake de WAR GAMES pour la MGM. Il ne devrait pas beaucoup dévier de la storyline originale, développée dans le film de 1986, réalisé par Russell Mulcahy et porté par Christophe Lambert.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.