News en vrac du 21 novembre

21-11-2013 - 12:54 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme 24 : LIVE ANOTHER DAY, THE IRISHMAN, SABOTAGE, Jason Statham et LE FLÉAU.

24 : LIVE ANOTHER DAY a un hacker

La prochaine saison de 12 épisodes de la série 24 HEURES CHRONO se paie un méchant pour emmerder Jack Bauer : Michael Wincott (ALIEN : LA RESURRECTION, LE MASQUE DE L’ARAIGNÉE) jouera un hacker, partisan de la libre information. Une sorte de Julian Assange de fiction. On rappelle que ces épisodes seront diffusés l’été prochain. Kiefer Sutherland, Mary Lynn Rajskub, Kim Raver et William Devane seront de retour. (Source : EW)

THE IRISHMAN n’est ni mort ni enterré

Même si cela fait près de 3 ans que nous n’avions pas eu de nouvelle de THE IRISHMAN, le projet n’est pas mort apparemment. Contant la vraie vie de Frank Sheeran, tueur à gages pour la Mafia surnommé L’Irlandais, il doit réunir Martin Scorsese, Joe Pesci et Robert De Niro. Complètement foufou ! Et De Niro, en promo pour MALAVITA, a reparlé du projet. Il ne le nomme pas littéralement, certes, mais c’est le seul projet de Scorsese qui réponde à la description : « J’ai un autre film de gangsters dans les tuyaux, avec Martin Scorsese et c’est vraiment très intéressant… Nous le préparons actuellement. Nous avons un scénario et Marty doit d’abord réaliser un autre film, donc ce n’est pas pour tout de suite ». Y a plus qu’à. (Source : The Guardian)

Nouvelles images pour SABOTAGE

SABOTAGE, ou ex-TEN et ex-BREACHER, dirigé par David Ayer avec au casting Arnold Schwarzenegger, Sam Worthington, Terrence Howard, Malin Akerman, Olivia Williams, Mireille Enos, Josh Holloway et Harold Perrineau, est une variation des « Dix Petits Nègres » d’Agatha Christie. On y suit une unité d’élite des STUPS qui dérobe 10 millions de dollars d’argent de la drogue pendant une opération musclée. Lorsque le groupe est suspecté du vol, ses 10 membres sont éliminés minutieusement les uns après les autres. Voici de nouvelles images. Sortie prévue au printemps prochain. (Source : USA Today)

Jason Statham veut un Oscar pour les cascadeurs

Action star parmi les action stars, Jason Statham sait parfaitement ce que sa carrière doit aux coordinateurs de cascades et aux cascadeurs. Alors le bonhomme, qui tourne actuellement FAST AND FURIOUS 7, milite pour que ces hommes de l’ombre aient leur catégorie aux Oscars. « Leur responsabilité est énorme dans bon nombre de grands films de divertissement. Tous ces cascadeurs sont des héros de l’ombre. Et personne ne leur donne la moindre crédibilité. Ils risquent de se briser le cou. Pendant que des acteurs pompeux prétendent faire eux-mêmes leurs cascades. C’est une injustice, selon moi. Ces mecs là font le taf pendant que [les acteurs] restent debout devant des putain de fonds verts (…). C’est une farce. Ça me frustre car je connais bien tous ces coordinateurs. Je m’entraîne avec eux constamment et ils ont un talent fou. » Tout énervé, le Stath’. Pas bon, ça. (Source : Vanity Fair)

Scott Cooper ne réalisera pas LE FLÉAU

Un temps promis à Ben Affleck, l’adaptation cinéma du roman culte de Stephen King (déjà adapté en mini-série) avait finalement échu à Scott Cooper (CRAZY HEART, OUT OF THE FURNACE) lorsque le réalisateur d’ARGO avait été engagé sur BATMAN VS SUPERMAN. Mais visiblement, cela ne se fera pas. C’est en tout cas ce qu’on a appris ce matin. Cooper n’est désormais plus lié au FLÉAU en raison de différends créatifs avec Warner et c’est bien dommage puisque ce week-end, il déclarait ceci sur le projet et les ébauches de son script : « Ce que j’ai écrit est assez atroce et particulièrement réaliste. Ce film n’a jamais été fait auparavant en raison des thèmes et de l’ampleur [du roman] alors mon approche est, comme sur OUT OF THE FURNACE, très réaliste. Ce qui pourrait coûter très cher… ». Voilà donc, sans doute, la raison de ces « différends créatifs »… (Sources : The Wrap / Collider)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.