Red band trailer pour A MILLION WAYS TO DIE IN THE WEST de Seth MacFarlane

30-01-2014 - 19:05 - Par

La nouvelle comédie du père de TED avec Charlize Theron, Liam Neeson ou Giovanni Ribisi. Ou comment crever – et jurer – dans le Grand Ouest. Yeeha !

« Parce qu’il a fui une fusillade, un fermier (MacFarlane) voit sa petite amie (Amanda Seyfried) le quitter pour un autre homme. Quand une mystérieuse et magnifique femme (Charlize Theron) arrive en ville, elle va lui enseigner ce qu’est le courage. Bientôt, les deux tombent amoureux. Jusqu’à ce que le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre (Liam Neeson), cherche à se venger. Le fermier va alors pouvoir mettre son courage à l’épreuve. » Voilà pour le pitch officiel du nouveau projet du créateur d’AMERICAN DAD, Seth MacFarlane, A MILLION WAYS TO DIE IN THE WEST.

Après le succès phénoménal de TED (549 millions de dollars de recettes dans le monde pour 50 de budget), Universal a déroulé le tapis rouge à MacFarlane. Car une chose est sûre à la vue du premier trailer – un red band, donc non censuré : le scénariste / réalisateur / acteur a eu droit à un joli budget. Mais surtout, cette bande-annonce délivre le principal : la poilade. On espère en tout cas que la chose n’en dévoile pas trop du film – les trailers de TED avaient su en montrer beaucoup, mais pas le meilleur.

Avec une telle entrée en matière, A MILLION WAYS TO DIE IN THE WEST s’impose en tout cas immédiatement comme l’un des spectacles les plus attendus de l’été 2014. Sortie prévue chez nous le 4 juin sous le titre… ALBERT À L’OUEST. En bas de post, retrouvez aussi quelques character posters.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.