News en vrac du 22 février

22-02-2014 - 10:42 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme Ti West, Alessandro Nivola chez J.C. Chandor, Jack O’Connell et SPACE JAM 2.

Trailer pour THE SACRAMENT

Présenté à Toronto et à Gérardmer, le nouveau film de Ti West (THE INNKEEPERS) met en scène deux journalistes partant filmer une communauté religieuse mais tout va rapidement partir en vrille quand ils constatent que ce petit paradis a tout d’un enfer. La production est assurée par Eli Roth. Pas encore de date de sortie en France.

Alessandro Nivola rejoint A MOST VIOLENT YEAR

Alors que Jessica Chastain et David Oyelowo ont déjà terminé de filmer leurs scènes, on apprend qu’Alessandro Nivola (JURASSIC PARK III, AMERICAN BLUFF) sera du prochain film de J.C. Chandor, dont on vous parle très régulièrement. Son rôle ? Celui de Peter Forente, un vendeur de pétrole et rival du personnage campé par Oscar Isaac. Rappelons que A MOST VIOLENT YEAR se déroule en 1981 – l’année la plus violente de l’histoire de New York – et « suit le destin d’un immigré et de sa famille qui tentent de faire fleurir leur business alors que la violence et la corruption menacent de détruire tout ce qu’ils ont bâti ». (Source : deadline)

Jack O’Connell dans SECTION 6

En octobre dernier, on vous parlait de SECTION 6, dont le scénario a été acheté 1,2 million de dollars par Universal à Aaron Berg. L’histoire de Sir George Mansfield Cummings (qui a inspiré le personnage de M à Ian Fleming) et de la création du MI6 au début du XXe siècle. On apprend aujourd’hui que Jack O’Connell a été choisi par Universal pour en tenir le rôle principal. Signe que sa performance dans UNBROKEN d’Angelina Jolie a plus que convaincu la major, sachant que SECTION 6 pourrait donner lieu à une franchise… Pour le moment, aucun réalisateur n’est attaché à SECTION 6. En attendant d’en savoir plus, on pourra voir O’Connell dans 300 : NAISSANCE D’UN EMPIRE le 5 mars, LES POINGS CONTRE LES MURS (alias STARRED UP) le 4 juin, puis dans 71 et UNBROKEN, donc. (Source : The Wrap)

SPACE JAM 2 en développement avec LeBron James en vedette

Tout est dans le titre : Warner développe actuellement une suite à SPACE JAM, avec en lieu et place de Michael Jordan, LeBron James. R. Kelly sera-t-il de retour à la BO avec un « I Still Believe I Can Fly ? ». Allez savoir. En revanche, pas sûr qu’un SPACE JAM 2 avec James en vedette ait autant de traction commerciale que l’original : la célébrité de Jordan dépassait de loin le cadre de son sport. Ce qui, à l’international, ne semble pas être le cas de James. Sans vouloir faire les vieux cons, hein… (Source : Deadline)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.