THE DROP : nouveau trailer et photos inédites

21-06-2014 - 08:45 - Par

Le nouveau film de Michael R. Roskam avec Tom Hardy, James Gandolfini, Noomi Rapace et Matthias Schoenaerts sortira chez nous le 12 novembre.

« Bob Saginowski (Tom Hardy), un homme tranquille vivant dans un quartier pauvre de New York, est serveur dans le bar de son cousin Marv (James Gandolfini). Une enseigne qui est aussi un point de dépôt pour des marchandises illégales et de l’argent sale. Un jour, il rencontre Nadia (Noomi Rapace) en sauvant un chiot battu. Son quotidien va être bouleversé quand le bar de Marv est braqué. »

THE DROP : nouveau film de Michael R. Roskam, réalisateur de BULLHEAD, et dernier film de James Gandolfini. Rien que ces deux facteurs suffisent à rendre ce projet important sur le papier. Si on y ajoute Dennis Lehane au scénario – sur une nouvelle de son cru, « Animal Rescue » – et Tom Hardy, Noomi Rapace et Matthias Schoenaerts au casting, THE DROP a tout pour être un haut fait de notre automne 2014.

Prévu pour une sortie chez nous le 12 novembre, on imagine qu’il devrait tout d’abord passer par quelques festivals de la rentrée : on mise sur Toronto et San Sebastian. En attendant, voici donc le très beau nouveau trailer, mélancolique et opératique (revoir le premier), et en bas de post, quelques images inédites. Oui, on a vraiment très hâte de voir ça.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.