Est-ce le design des nouvelles Tortues Ninja ? (Actualisé)

26-04-2010 - 08:34 - Par

TMNTBandeau

Les tortues amatrices de pizzas et de tatanes dans la gueule sont prévues pour revenir sur grand écran en 2012. Une photo émerge sur le net et pourrait dévoiler le nouveau design des bestioles à carapaces.

MISE A JOUR DU 27 AVRIL : Selon un lecteur de /Film, le design ci-dessous serait bien un faux, créé par un étudiant officiant à l’école de Tom Savini…

Qui a des nouvelles du retour des Tortues Ninja au cinéma ? Pas grand monde. Voilà un an, à l’occasion des 25 ans de la franchise, The Mirage Group, société détenant Mirage Studios, firme de comics ayant publié les aventures des héros reptiliens dans les années 80, annonçait un nouveau film en prises de vues réelles pour 2011 ou 2012. Peter Laird, co-créateur des bouffeurs de pizza avec Kevin Eastman, devait en être le producteur exécutif et assurait que le nouveau long métrage, produit par Legendary Pictures (JONAH HEX, WATCHMEN, 300, THE DARK KNIGHT…), serait une sorte de BATMAN BEGINS pour tortues. A savoir une genèse sombre et réaliste qui « serait fidèle à l’esprit originel du comic ».

On apprenait également à l’époque que les Tortues y seraient campées par des cascadeurs en costumes, dont le visage serait digitalement retouché, un peu comme ce fut le cas pour les créatures de MAX ET LES MAXIMONSTRES (autre production Legendary Pictures). Depuis ces annonces, plus rien. Pas un mot sur le pitch, sur l’éventuel réalisateur. Rien. On se demande donc si la revente des droits des TORTUES NINJA à Nickelodeon (filiale de Viacom et donc de Paramount) à l’automne dernier, ne poserait pas quelque peu problème, sachant que Legendary Pictures est historiquement associée à Warner Bros…

Tout ça pour dire que ce week-end, le site Latino Review a reçu un mail d’une source anonyme prétendant faire partie de la production. En pièce jointe, une photo d’un masque des Tortues, censé révéler le nouveau design des héros dans le projet. Evidemment, rien ne nous dit si cette photo a la moindre validité, ou s’il s’agit tout simplement de la création d’un p’tit malin dans son garage. Reste que la gueule du reptile rappelle ici le véritable animal et abandonne clairement le côté cartoon des précédents films. Wait and see.

TortuesDesign

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.