Charlize Theron refuse J. EDGAR. Ed Westwick accepte, lui

11-01-2011 - 07:20 - Par

Clint Eastwood voulait qu’elle campe la secrétaire personnelle de Hoover dans le biopic du patron du FBI, mais la Sud-Africaine en a convenu autrement.


Apparemment, ni Charlize Theron ni ses agents n’auraient jamais vraiment voulu de ce rôle de Helen Gandy, secrétaire personnelle de J. Edgar Hoover, dans le biopic J. EDGAR, pour lequel Leonardo DiCaprio, Armie Hammer et Judi Dench ont déjà signé.
L’actrice sud-africaine a donc refusé le boulot, s’excusant personnellement pour ce petit malentendu auprès du réalisateur, qui se serait dorénavant tourné vers Naomi Watts (FAIR GAME) ou Amy Adams (THE FIGHTER).

Mais qu’y a-t-il dans le viseur de Charlize Theron désormais ? Hormis quelques pubs Dior, s’entend…

Eh bien, si l’on en croit le site Vulture, la comédienne réfléchirait toujours à SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN, le remixe de « Blanche Neige » made in Universal dans lequel elle pourrait camper la Méchante Reine. Mais ce n’est pas tout : Charlize intéresserait plus particulièrement 20th Century Fox et Ridley Scott pour intégrer le casting de ALIEN PREQUEL. En effet, Scott désirerait toujours autant avoir Noomi Rapace dans le rôle principal de son film, mais Fox lui imposerait alors d’avoir de plus gros noms autour de l’actrice révélée par MILLENIUM pour contrebalancer la toute petite popularité de sa tête d’affiche. Le studio aurait déjà prévu d’intégrer Michelle Yeoh à la distribution, dans un rôle secondaire d’une membre de l’équipe spatiale menée par Noomi Rapace. L’idée, ce serait que Charlize Theron soit aussi engagée dans un rôle « secondaire », mais avant de lui proposer, la production désirerait donner plus d’importance à son potentiel personnage pour être sûr qu’elle accepte.

Pour en revenir à J. EDGAR, sachez que Ed Westwick, plus connu pour être au générique de GOSSIP GIRL, a été engagé dans le rôle d’un agent du FBI chargé d’écrire les mémoires de Hoover. Selon Deadline, ce faisant, « il va s’approcher trop près de la vérité ». Vu la teneur du scénario, centrée sur la vie sexuelle et amoureuse secrète du premier chef du FBI, il se pourrait donc que ce personnage devine l’homosexualité de Hoover.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.