Teaser poster pour BRAVE de Pixar

23-06-2011 - 07:07 - Par

Le premier film de la firme dont le héros est une femme se dévoile dans une première affiche tout simplement superbe, et extrêmement mystérieuse. Vivement 2012.

Après quelques artworks dévoilés en mars dernier, il est temps d’intensifier la promo pour BRAVE, prochain opus des studios Pixar. Il faut dire que contrairement aux opus de  ces deux dernières années, TOY STORY 3 et CARS 2, BRAVE est une création originale. Il faudra donc un peu de temps pour faire connaître la chose au public. Alors comme il est de coutume chez Pixar, on commence le marketing au moment où le film en cours arrive en salles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce premier poster fait le travail. D’une beauté rare, il ne dévoile pas grand-chose, mais donne sacrément envie d’en connaître et d’en voir plus.

Rappelons quelques informations de base sur le film. Au casting voix ? Kelly Macdonald, qui a remplacé Reese Witherspoon, incarne l’héroïne Merida. Elle est accompagnée de Billy Connolly, Emma Thompson, Julie Walters, Kevin McKidd, Craig Ferguson et Robbie Coltrane. Ecrit par Brenda Chapman, qui devait un temps également le diriger, BRAVE a finalement pour réalisateur Mark Andrews (le court métrage ONE MAN BAND).

Le pitch officiel, le voici : «BRAVE suit Merida, experte en tir à l’arc, fille du roi Fergus et de la reine Elinor. Bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs hauts en couleur : l’impressionnant Lord MacGuffin, Lord Macintosh, désagréable au plus haut point et l’irascible Lord Dingwall. Sans l’avoir voulu, Merida va déchaîner le chaos dans le royaume, et lorsqu’elle se tourne vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l’aide, elle va voir se réaliser un vœu bien malheureux… Le danger va forcer Merida à découvrir le vrai sens du mot bravoure afin de déjouer la terrible malédiction qui se profile… » Date de sortie prévue à l’été 2012.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.