Tony Danza dirigé par Joseph Gordon-Levitt

20-04-2012 - 08:51 - Par

Z’avez bien lu : Madame est servie !


Nous vous parlons dès que possible de Joseph Gordon-Levitt tant l’acteur est l’un de nos chouchous absolus. Plus particulièrement de son nouveau projet de réalisateur (première expérience dans le long-métrage), sans titre officiel mais parfois appelé DON JON’S ADDICTION. Il s’y mettra en scène dans le rôle d’un jeune womanizer et plus ou moins accro au porno… « un connard égoïste » de l’aveu même du principal intéressé. Le film se veut être une comédie noire, tendance romantique. Et Scarlett Johansson et Julianne Moore ont récemment rejoint le projet dans les rôles respectifs du love interest du personnage principal (pour Scarlett) et d’une veuve avec laquelle il entretient une relation sexuelle (pour Julianne).

Aujourd’hui, on apprend de Variety que Tony Danza, LE Tony de la sitcom MADAME EST SERVIE !, a été embauché par Joseph Gordon-Levitt pour jouer… son père, « un homme plus intéressé par le sport que par sa propre famille ». On ne vous apprend rien si l’on vous dit que la carrière cinématographique de Tony Danza n’a jamais été fulgurante et que le dernier film dans lequel on l’a vu date de 2005 avec le larmoyant COLLISION de Paul Haggis. Il a récemment fait parler de lui pour TEACH : TONY DANZA, sorte d’émission de téléréalité éducative qui n’a pas fait long feu à la télévision américaine.

Le tournage du long-métrage démarrera en mai à Los Angeles, ce qui a privé Joseph Gordon-Levitt d’une apparition dans le DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino pour lequel il devait passer quelques jours sur le plateau. Un mal pour un bien, espère-t-on.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.