Julianne Moore en négo pour le premier film de Joseph Gordon-Levitt

29-03-2012 - 07:34 - Par

Elle pourrait donc donner la réplique à Scarlett Johansson.


Début février, nous vous rapportions que Joseph Gordon-Levitt (qu’on a beaucoup aimé dans 50/50 cette année) allait passer derrière la caméra pour son premier long-métrage. Une comédie romantique dont il sera la star et dans laquelle il jouera un Don Juan des temps modernes qui va essayer d’améliorer sa personnalité de « connard égoïste ». Titré un temps DON JON’S ADDICTION (rien d’officiel ceci dit) et produit par Nicolas Chartier (DÉMINEURS) via Voltage Pictures, le film doit aussi bénéficier de la présence de Scarlett Johansson qui jouera l’un des deux rôles féminins principaux. À l’époque, nous n’étions pas en mesure de communiquer le nom de la comédienne chargée de prendre le deuxième rôle féminin principal, mais les choses ont changé dans la nuit : Julianne Moore serait en pourparlers, selon Variety. Elle jouerait (pincettes requises) le mentor de Joseph Gordon-Levitt dans sa quête personnelle.

Nous vous disions que le tournage débuterait dès mi-avril ? Rien n’est moins sûr, car si les pourparlers avec Julianne Moore aboutissent, il faudra attendre qu’elle ait terminé le tournage du film familial Warner, THE SEVENTH SON, qu’elle a commencé cette semaine.

Pour rappel, Joseph Gordon-Levitt sera au générique de THE DARK KNIGHT RISES, le 25 juillet prochain sur nos écrans. Scarlett Johansson, elle, incarnera Black Widow (La Veuve Noire) dans AVENGERS, le 25 avril prochain au cinéma. Et pour les fans de Julianne Moore, qui vient de bluffer son monde avec son interprétation de Sarah Palin dans GAME CHANGE, nous ne saurions trop vous conseiller le DVD du formidable CRAZY STUPID LOVE pour une copieuse ration de l’actrice.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.