Joel Kinnaman aurait rejoint KNIGHT OF CUPS de Terrence Malick

22-08-2012 - 08:00 - Par

Le cinéaste ne cesse de rajouter de très jolis noms au casting de son prochain long-métrage, actuellement en tournage.

Christian Bale, Natalie Portman, Wes Bentley, Isabel Lucas, Cate Blanchett, Teresa Palmer, Imogen Poots, Freida Pinto, Ryan O’Neal : tel est le casting connu de KNIGHT OF CUPS, prochain film de Terrence Malick en tournage depuis plusieurs semaines à Los Angeles et dans sa région. Un film extrêmement scruté par les paparazzis et pour lequel nous avions eu droit à une foule de set pics. Un film, aussi, auquel divers acteurs se retrouvent rattachés au fil des prises de vue, au point qu’il est presque impossible de savoir où s’arrêtera Malick dans sa soif d’aligner la distribution la plus impressionnante de l’année.

Ainsi, le media suédois SvD (via The Playlist) révèle que Joel Kinnaman aurait rejoint lui aussi tout ce beau monde, dans le rôle d’un « riche playboy ». Pour le moment, on n’en sait pas plus, Malick étant légendairement très protecteur de ses projets. Nous sommes en tout cas ravis de voir Kinnaman continuer tranquillement sa carrière hollywoodienne, lui que l’on avait trouvé remarquable dans EASY MONEY, et qui doit très prochainement être la star du controversé remake de ROBOCOP. Depuis sa très jolie performance dans les deux saisons de THE KILLING sur AMC, il semble en tout cas susciter également l’enthousiasme des casting directors américains, et ce n’est que justice.

Par ailleurs, nos amis de The Playlist assurent que selon le figurant Brett Anderson, Antonio Banderas serait bien dans KNIGHT OF CUPS lui aussi, comme le laissait penser la rumeur voilà quelques semaines. Mais pour le moment, aucune confirmation via des photos de tournage. Il faudra donc attendre pour en être sûr. Rappelons qu’avant KNIGHT OF CUPS, nous pourrons découvrir TO THE WONDER, que Malick a dirigé voilà un an et demi, et qui met en scène Ben Affleck, Rachel McAdams, Barry Pepper, Olga Kurylenko ou Javier Bardem. Il sera présenté à Venise et Toronto, avant de sortir chez nous en salles dans les prochains mois, sans qu’aucune date précise n’ait été arrêtée.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.