Liam Neeson et Will Ferrell dans LEGO : THE PIECE OF RESISTANCE

10-11-2012 - 08:55 - Par

Pas en chair et en os, mais via leurs cordes vocales. Ce qui n’est déjà pas si mal.

Pour donner vie à leur projet au long cours LEGO : THE PIECE OF RESISTANCE, les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller (TEMPÊTE DE BOULETTES GÉANTES, 21 JUMP STREET) mettent sur pied un casting voix des plus alléchants. Ils avaient ainsi déjà engagé Will Arnett pour incarner Lego Batman (awesome), ainsi que Chris Pratt, Elizabeth Banks et Morgan Freeman. Et ambitionnaient d’embaucher Channing Tatum pour doubler Lego Superman (double dose d’awesome-ness), sans que l’on n’ait de nouvelles sur ce front.

Aujourd’hui, nouveaux ajouts à la bande : Will Ferrell, Liam Neeson, Alison Brie (la choupette des séries COMMUNITY et MAD MEN) et Nick Offerman (le moustachu de la série PARKS AND RECREATION, vu également dans LES CHÈVRES DU PENTAGONE et 21 JUMP STREET). Leurs rôles ? Avant de les préciser, il nous faut vous rappeler le pitch du film. LEGO : THE PIECE OF RESISTANCE mettra en scène Emmet (Chris Pratt), une mini-fig Lego classique peu douée dans le domaine de la construction, qui est pris malgré lui pour un Master Builder et pour le sauveur du monde des petites briques. Il est alors embrigadé dans un groupe cherchant à stopper un tyran dont le but est de faire de la colle l’outil principal de construction. La colle, ou l’ennemi intime des Lego…

Will Ferrell prêtera sa voix à President Business, l’adversaire principal d’Emmet. Liam Neeson, lui, sera Bad Cop, le bras droit du méchant President Business. Nick Offerman sera un pirate cherchant à se venger du President et faisant donc équipe avec Emmet. Enfin, Brie sera elle aussi membre de l’équipe des gentils Lego, qui cache un pouvoir secret incroyable. Voilà pour tout ce que l’on sait du casting pour le moment. Rappelons que LEGO : THE PIECE OF RESISTANCE sera en 3D et réalisé en CGI, mais avec un rendu de stop motion. Un projet qui ne peut que nous réjouir sur le papier. Sortie prévue en 2014.

Source : Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.