Rodrigo Santoro rejoint Fassbender, Portman et Edgerton dans JANE GOT A GUN

05-02-2013 - 08:29 - Par

L’acteur, actuellement en salles dans LE DERNIER REMPART, aurait donc rejoint la très prestigieuse distribution du western de Lynne Ramsay.

« Natalie Portman incarne Jane Hammond, jeune femme droite mariée à un hors-la-loi, Bill. Lorsque Bill trahit son gang, les Bishop Boys, il se voit attaqué par ces derniers, qui lui plombent le corps de huit balles. Jane prend alors les armes et pour faire face à la vengeance du leader des Bishop, John Bishop (Joel Edgerton), elle fait appel à son ancien amant Dan Frost (Michael Fassbender), le dernier espoir de survie de sa famille. Un homme dont la haine pour Bill Hammond n’a d’égal que son amour pour Jane. »

Tel est le pitch de JANE GOT A GUN, prochain projet de Lynne Ramsay, qui avait marqué l’année 2011 avec WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN, et qui avait déjà impressionné par le passé avec RATCATCHER et LE VOYAGE DE MORVERN CALLAR. Avec ce western, elle se paie non seulement un casting des plus prestigieux, mais elle change une nouvelle fois de registre. Aujourd’hui, nouvel ajout à cette distribution déjà bien chargée.

Deadline révèle en effet que Rodrigo Santoro aurait signé pour JANE GOT A GUN, dans le rôle de Fitchum. Le site ne précise toutefois pas la teneur du rôle que tiendra l’acteur – actuellement en salles dans LE DERNIER REMPART –, mais l’on imagine qu’il devrait faire partie du gang de John Bishop. En attendant d’en savoir plus, on rappelle que Rodrigo Santoro sera prochainement dans 300 : RISE OF AN EMPIRE, suite/prequel/sidequel de 300, qu’a réalisé Noam Murro. Il y reprend son rôle de Xerxès.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.