Trailers du jour : KUNG FU PANDA 3 et SICARIO

18-06-2015 - 20:01 - Par

Po et Emily Blunt mettent les pieds où ils veulent. Et c’est souvent dans la gueule.

KUNG FU PANDA 3
« Quand le père de Po, qu’il n’a pas vu depuis son enfance, réapparaît soudainement, le duo se dirige vers le paradis secret des pandas et y rencontrent de nouveaux hilarants personnages. Mais quand le vilain Kai commence à traverser la Chine pour défier et battre tous les maîtres du kung-fu, Po doit réussir l’impossible : entraîner son village de semblables maladroits et aimables à devenir l’escouade ultime de kung fu pandas ! » Voilà le pitch très très prometteur (une armée de pandas kung fu !!) de KUNG FU PANDA 3, nouvelle animation des studios DreamWorks Animation. Un opus qu’on attend avec impatience – avant DRAGONS, la franchise KUNG FU PANDA était la plus emballante de la firme – et qui se dévoilera chez nous le 30 mars 2016. En attendant, voici le très cool premier teaser. Notons que le père de Po est doublé en VO par l’inénarrable Bryan Cranston. Le bad guy Kai, lui, est interprété vocalement par J.K. Simmons. Enfin, Rebel Wilson rejoint la bande dans le rôle de la panda Mei Mei.

SICARIO
« La zone frontalière entre les États-Unis et le Mexique est devenue un territoire de non-droit. Kate (Emily Blunt), une jeune recrue idéaliste du FBI, y est enrôlée pour aider un groupe d’intervention d’élite dirigé par un agent du gouvernement (Josh Brolin) dans la lutte contre le trafic de drogues.

Menée par un consultant énigmatique (Benicio Del Toro) l’équipe se lance dans un périple clandestin, obligeant Kate à remettre en question ses convictions pour pouvoir survivre. » Voilà pour le pitch de SICARIO de Denis Villeneuve, qui a été présenté en mai dernier en compétition au Festival de Cannes. Un formidable thriller, tendu comme jamais, aux résonances politiques denses. Le tout remarquablement mis en scène et interprété. Vous pouvez relire notre critique cannoise mais, évidemment, on se reparlera du film avant sa sortie le 7 octobre. Et, en attendant, le premier trailer.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.