Tom Hardy et Angelina Jolie dans une relecture de Blanche Neige ?

27-10-2010 - 08:35 - Par

Tom Hardy et Angelina Jolie dans une relecture de Blanche Neige ?

L’acteur anglais très demandé depuis INCEPTION et la star la plus bankable au monde seraient courtisés par Universal pour SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN.


Blanche-NeigeDepuis qu’Hollywood s’est pris d’affection (à ce niveau, c’est presque une fièvre) pour les contes de fées et tente de rebooter/remaker tout ce qui passe, on avoue se perdre très rapidement dans les projets divers et variés des différentes majors. Parmi les contes les plus hype figure « Blanche Neige », qui pourrait ressusciter dans pas moins de trois longs-métrages. SNOW WHITE AND THE SEVEN chez Disney, où les nains seraient des moines shaolin. (Sans rire). THE BROTHERS GRIMM : SNOW WHITE chez Relativity, avec Brett Ratner à la prod, et peut-être Tarsem à la réal. Et enfin SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN chez Universal, dans lequel le Chasseur du titre est envoyé par la Reine pour tuer Blanche Neige, et décide de finalement protéger la belle et de lui apprendre à se défendre. Un buddy movie-conte de fées en somme, soit un concept suffisamment étrange pour nous interpeler.


Un projet auquel croit énormément le studio, puisqu’il a payé pas moins de 1,5 million de dollars pour le scénario signé Evan Daugherty (qui touchera 1,5 million de plus si le projet abouti) et souhaiterait lancer le tournage dès le début 2011. Disposant déjà d’un réalisateur, Rupert Sanders (connu dans le monde de la pub), SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN n’a plus qu’à trouver son casting. Et Universal sortirait la grosse artillerie puisque la major brûlerait d’engager Angelina Jolie dans le rôle de la Reine maléfique, tandis que le rôle du Chasseur pourrait aller à Tom Hardy. La première se serait dite intéressée, mais l’on doute qu’elle n’accepte, toute attachée qu’elle est au MALEFICENT de Disney, relecture de LA BELLE AU BOIS DORMANT. Hardy, lui, serait sur le point de signer.


Si tant est que son planning le lui permette. En plein tournage de THIS MEANS WAR de McG, il doit dans les prochaines semaines enchaîner avec un petit rôle dans TINKER, TAILOR, SOLDIER, SPY de Tomas Alfredson, puis risque d’être fort occupé au printemps avec BATMAN 3, avant de décamper sur le tournage de MAD MAX : FURY ROAD. Sans compter qu’il brigue éventuellement le lead de TOTAL RECALL. Il ne faudrait donc pas que les prises de vue de SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN sortent trop du créneau « janvier-avril »… Sachant que la pré-production n’en est qu’à ses prémices, on ne voit pas trop comment.


Source : The Playlist


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.