Cate Blanchett : officiellement engagée dans THE HOBBIT

08-12-2010 - 09:27 - Par

Un communiqué de New Line et Warner Bros. a été diffusé hier, annonçant le retour de l’interprète de Galadriel et l’arrivée de quelques autres acteurs, dont Sylvester McCoy, déjà pressenti.


On s’en doutait un petit peu : Cate Blanchett, actrice indissociable du rôle de la grande Galadriel dans la trilogie de L’ANNEAU, est de retour pour THE HOBBIT. Peter Jackson n’en est pas peu fier : « Cate est l’actrice avec laquelle j’ai le plus aimé travailler et je ne pourrais être plus excité de la voir reprendre ce rôle qu’elle a magnifiquement incarné dans les précédents films ».

Sylvester McCoy, Ken Scott, Mikael Persbrandt

Avec elle, sont annoncés d’autres acteurs. Déjà Sylvester McCoy, ancien DR WHO, a été fermement engagé dans le rôle de Radagast, faux-cousin de Gandalf, sacrifié dans la trilogie et réhabilité dans THE HOBBIT.

Ensuite, Ken Scott jouera le nain Lord Balin, le Suédois Mikael Persbrandt jouera Beorn. Ryan Gage (OUTLAW) rafle le rôle de Drogo Baggins, père de Frodon et cousin de Bilbo. Les Néo-Zélandais Jed Brophy (qui avait déjà incarné un Orc dans LE RETOUR DU ROI) et William Kircher incarneront respectivement les nains Nori et Bifur.

THE HOBBIT partie I devrait arriver sur les écrans en décembre 2012. La suite en 2013. Le tournage sera en 3D.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.