Johnny Knoxville et Andy Samberg en STOOGES ? (MàJ)

07-01-2011 - 08:44 - Par

Pour leur biopic déviant des Trois Stooges, les frères Farrelly, orphelins de Jim Carrey, Benicio del Toro et Sean Penn, auraient approché les stars de JACKASS et du SNL. On approuve.

MISE A JOUR DU 8 JANVIER : C’était presque trop beau pour être vrai. Dans un entretien avec Entertainment Weekly, Peter Farrelly a démenti la rumeur selon laquelle Knoxville, Samberg et Jacobson avaient été castés pour THE THREE STOOGES. « Nous n’avons encore casté personne » a déclaré le cinéaste. « Tout reste encore ouvert » conclut-il, laissant planer le mystère. Mais rien n’empêche les trois acteurs d’être en négociations…

Etait-ce une intuition, un indice ou un simple hasard ? Récemment, Johnny Knoxville, star de la franchise JACKASS, posait pour le magazine Vanity Fair, déguisé en Moe, l’un des trois Stooges (cf ci-contre). Aujourd’hui, le site The Wrap assure que l’acteur ferait partie des favoris des frères Farrelly pour camper Moe dans leur THREE STOOGES. Knoxville, qui connaît bien les frangins pour avoir tourné dans THE RINGER (2006), une de leurs productions, pourrait être accompagné au casting par Andy Samberg, star du « Saturday Night Live » et par le comique australien Shane Jacobson convoités respectivement pour les rôles de Larry et Curly. Le choix de l’australien se conformerait aux dernières déclarations des frères Farrelly, qui prétendaient ne pas vouloir nécessairement de stars pour le film, et ne pas se limiter aux seuls Américains pour le casting.

S.Jacobson

Pour le moment, tout ceci ne serait que rumeur, mais voilà un casting particulièrement intéressant, fait de comiques avérés, habitués à jouer de leur langage corporel et de tout moyen pour faire rire. Soit des choix idéaux pour redonner vie aux trois Stooges. Auparavant, les frères Farrelly désiraient engager Sean Penn, Benicio del Toro et Jim Carrey (le seul que l’on regrette dans ce trio). Mais après maints retards et atermoiements sur le projet, les trois bonhommes s’en sont désengagés. Selon The Wrap, les Farrelly et la Fox, qui produit le projet, seraient entrés en contact avec les agents de Knoxville, Samberg et Jacobson. Les négociations auraient débuté.

THE THREE STOOGES, dont le tournage devrait débuter en mars, ne sera pas un biopic classique puisqu’il sera fait de trois parties d’une trentaine de minutes chacune, rendant hommage à l’art comique de ce groupe mythique. Le film débuterait avec les trois Stooges bébés, déposés à la porte d’une église. On parle de Richard Jenkins pour camper la nonne (vous avez bien lu) les recueillant. Les Farrelly ont récemment comparé leur projet à DUMB AND DUMBER avec « baffes à gogo (…) et poilade non stop ». On a hâte de voir ça.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.