Premières images de SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN avec Charlize Theron, Kristen Stewart, Chris Hemsworth et Sam Claflin

24-07-2011 - 08:17 - Par

Ce qui est bien avec le Comic Con, c’est que même des films qui ne sont pas encore tournés ont des images à montrer.


C’est la guerre des Blanche Neige. Il y a quelques jours, nous vous révélions le premier visuel de Lily Collins dans le UNTITLED SNOW WHITE PROJECT de Tarsem Singh, produit par Relativity Media. Une image qui nous traumatise encore, tant on a eu l’impression d’être devant une pub pour parfum.

Aujourd’hui, grâce au Comic Con où Universal a organisé un panel, voici les premiers visuels des personnages de SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN, le projet « concurrent » : Kristen Stewart en Blanche Neige plutôt guerrière, Chris Hemsworth en chasseur, Sam Claflin en Prince charmant et, last but not least, Charlize Theron plus classe que jamais en méchante reine. Tout ça sent le dark à plein nez. Rupert Sanders, le réalisateur attitré du film, commencera les prises de vue cet automne pour une sortie américaine au 1er juin 2012.

Le producteur Joe Roth a expliqué que leur SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN avait « l’ampleur d’un SEIGNEUR DES ANNEAUX en termes de grandeur et d’ambition » et n’a pas manqué de tacler le concurrent, celui de Tarsem, en ajoutant : « d’après ce que j’ai vu, l’autre film est une version bien plus douce du conte ». Les griffes sont sorties car le SNOW WHITE de Relativity sortira tout de même près de trois mois avant celui d’Universal. De quoi attiser les animosités.

On se plaît à rêver qu’Universal aurait également produit des special shoots pour les sept nains Ian McShane, Toby Jones, Bob Hoskins, Eddie Marsan, Stephen Graham, Ray Winstone et Nick Frost. Et qu’elle les dévoilera bientôt… On attend tout ça de pied ferme.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.