Trois de plus pour le casting de STOKER

02-08-2011 - 08:01 - Par

Jacki Weaver, Lucas Till et Alden Ehrenreich ont été ajoutés cette semaine sur le nouveau Park Chan-wook.


La dernière fois que nous vous avions parlé de STOKER, premier film américain du sud-coréen Park Chan-wook, c’était pour annoncer que Colin Firth s’en allait et que c’était Matthew Goode (WATCHMEN) qui prenait la relève auprès de Nicole Kidman et Mia Wasikowska. L’histoire, souvenez-vous, raconte l’arrivée d’un oncle du genre étrange (du genre vampire, même, stipule-t-on) dans un foyer qui vient de perdre son chef de famille.

La semaine dernière, c’était Jacki Weaver, l’incroyable matrone de ANIMAL KINGDOM (nommée aux Oscars cette année), qui rejoignait la distribution dans un rôle inconnu (source : Deadline). Ceux qui ont lu le script la verrait bien dans le rôle de « Tante Gin ». Voilà, voilà…

Hier, Lucas Till, plus connu pour avoir été Havoc dans le récent et excellent X-MEN : LE COMMENCEMENT de Matthew Vaughn, intégrait également le film.
Si c’est The Wrap qui dévoile son arrivée, The Playlist suppute qu’il pourrait écoper du rôle de Pitts, un ami étudiant du personnage de Wasikowska, India (mais prenons la suggestion avec des pincettes).

Et puis cette nuit, on apprenait que Alden Ehrenreich avait également été engagé sur STOKER pour qu’il campe Whip Taylor, le love interest d’India. Familier de la famille Coppola, Ehrenreich avait été embauché par Francis pour prendre le rôle principal de TETRO, il participe à son plus récent TWIXT (avec Elle Fanning et Val Kilmer) et avait été vu brièvement dans le SOMEWHERE de Sofia Coppola.

Le tournage de STOKER est imminent puisque Fox Searchlight compte bien le sortir sur les écrans en 2012. On rappelle que le script est signé Ted Foulke, plus connu à la ville sous le nom de Wentworth Miller (PRISON BREAK).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.