Nouveau trailer pour le ANONYMOUS de Roland Emmerich

06-08-2011 - 10:21 - Par

Le 16 novembre prochain, Emmerich débarque avec un film en costume et la Terre y survit. C’est donc très intéressant.


Un premier trailer avait déjà débarqué sur la toile en avril dernier. Voici le deuxième, monté sur le même morceau de Radiohead, débutant peu ou prou dans la même veine, mais offrant quelques images inédites.

Pour le synopsis officiel, voici : « Sur fond d’Angleterre élisabéthaine , ANONYMOUS revisite un mystère qui a intrigué pendant des siècles les académies de tous bords et de brillants esprits tels que Mark Twain, Charles Dickens, Henry James ou Sigmund Freud : qui est l’auteur des pièces que l’on attribue à William Shakespeare ? Les experts ont débattu, des livres ont été écrits, et des professeurs ont consacré leurs vies à défendre ou nier des théories entourant la propriété intellectuelle des œuvres majeures de la littérature anglaise. ANONYMOUS donne une réponse probable, en se concentrant sur une époque où les intrigues politiques, les romances interdites à la Cour de la Reine, et les complots de nobles avares de pouvoir, lorgnant sur le trône, étaient révélés au grand jour : sur les planches de Londres. »

Vanessa Redgrave campe Elizabeth I, Rhys Ifans incarne Edward de Vere. David Thewlis est William Cecil et Rafe Spall (PROMETHEUS) sera Shakespeare.



Source : ComingSoon

 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.