Chazz Palminteri rejoint GOTTI : IN THE SHADOW OF MY FATHER

25-08-2011 - 07:55 - Par

L’acteur de IL ÉTAIT UNE FOIS LE BRONX rejoint le casting du nouveau Barry Levinson.


“J’ai vu ce film se monter depuis le tout début” explique Chazz Palminteri dans le communiqué annonçant officiellement son arrivée au sein de GOTTI : IN THE SHADOW OF THE FATHER. Est-ce parce que le premier scénariste du film, Leo Rossi (aujourd’hui remplacé par James Toback), avait partagé l’affiche avec lui dans MAFIA BLUES ? Peu importe, Chazz gravitait autour du projet depuis longtemps, si bien qu’il assistait à la dernière conférence de presse de GOTTI, alors qu’il n’avait même pas encore signé. Mais aujourd’hui, c’est chose faite. L’acteur, plus connu pour son rôle dans IL ÉTAIT UNE FOIS LE BRONX (Robert DeNiro, 1993) et vu récemment dans IL ÉTAIT UNE FOIS DANS LE QUEENS (Dito Montiel, 2006), vient de rejoindre la distribution de GOTTI : IN THE SHADOW OF MY FATHER.

Il incarnera Paul Castellano, « successeur de Carlo Gambino à la tête du clan Gambino, l’un des plus puissants du crime organisé de la côte est américaine. Il est assassiné en 1985 et ainsi, John Gotti lui succède au commandement. »

« Je suis heureux de pouvoir travailler avec tant d’acteurs de talent, explique-t-il. Et j’admire le travail de Barry Levinson depuis longtemps alors il me tarde de collaborer avec lui ».

On vous rappelle que GOTTI déroule les relations conflictuelles entre John Gotti et son fils John Gotti Jr., qui finit par se départir de la vie dans la mafia. Ce que l’on sait du casting, c’est que John Travolta doit incarner le père et aux dernières nouvelles, c’est Ben Foster qui campera le fils.
Al Pacino et Kelly Preston sont aussi au générique. Joe Pesci, en conflit avec la production Fiore Films, est toujours annoncé mais sa participation est plus qu’incertaine.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.