Galerie : photos officielles et promo shoots pour THE AVENGERS

30-09-2011 - 08:10 - Par

Le magazine Entertainment Weekly dévoile cette semaine la bande des super-héros Marvel au grand complet dans des special shoots et quelques images de tournage.


Certains médias américains ont pris cette nuit un malin plaisir à se moquer de la nouvelle couverture d’Entertainment Weekly, qu’ils considèrent comme un mauvais montage Photoshop des visages des six héros de la bande des AVENGERS. Il faut dire qu’il n’est pas aisé de caser sur une couv’ autant de personnages sans que cela fasse artificiel… Alors concentrons-nous surtout sur ce que révèlent les pages internes du magazine, avec deux images de tournages où les fonds verts entourent les acteurs, une photo officielle dévoilant Captain America et Tony Stark, une autre montrant Scarlett Johansson / Black Widow tournant le dos à une explosion (parce qu’elle est cool), plus une galerie de promo shoots centrés sur les visages des héros (ceux présents en couv’, donc, mais séparés). Où l’on constate que Mark Ruffalo a légèrement pété les plombs en nous faisant une expression digne du Blue Steel de ZOOLANDER (à moins qu’il ne s’agisse de Magnum…).

Dans l’article, les acteurs parlent de leur rôle. Robert Downey Jr, avec son humour habituel, révèle qu’il a demandé à être de la première scène du film, mais que la chose ne fonctionnait pas : « THE AVENGERS est différent en termes d’histoire, d’idée, de thème. Ici, chacun est un bras d’une pieuvre. Et forcément, ça m’a blessé et ça m’a rendu agressif. Comme d’hab’ en somme ». Quant à Chris Hemsworth, il assure que Thor va prendre les choses très au sérieux car la menace vient de son frère Loki : « pour les autres, c’est juste un bad guy de plus. » Du côté de Hulk, Mark Ruffalo révèle que Bruce Banner trouve un confident en Tony Stark : « Ce sont tous les deux des scientifiques un peu à la marge, des renégats. Banner reste ce mec qui a testé cette chose folle sur lui-même, donc il apparaît comme un rebelle. Personne ne veut qu’il se transforme en Hulk, sauf Stark ». Voilà qui est intéressant et qui promet de bonnes scènes de comédie entre les deux personnages. Enfin, Chris Evans dit de Captain qu’il est forcément très solitaire, car tous ses compagnons d’armes des années 40 sont morts : « Au début du film, tout ça est difficile à avaler pour lui. Il doit trouver un équilibre entre d’où il vient et le monde moderne ». THE AVENGERS atteindra les salles le 25 avril prochain. Une bande-annonce devrait tomber prochainement.





 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.