Une Française en James Bond Girl ?

30-09-2011 - 08:28 - Par

La presse américaine prétend que pour séduire Daniel Craig, la production a de nouveau engagé une Frenchy. Après Carole Bouquet, Sophie Marceau et Eva Green, voici donc Bérénice Marlohe.


On a pu la voir (ou pas) dans les séries RIS, SECTION DE RECHERCHE, FEMMES DE LOI ou ÉQUIPE MÉDICALE D’URGENCE, et sera bientôt à l’affiche du film UN BONHEUR N’ARRIVE JAMAIS SEUL de James Huth aux côtés de Sophie Marceau et Gad Elmaleh. Autant dire que jusqu’ici, la carrière de Bérénice Marlohe ne jouait pas des masses dans la stratosphère. Mais cela pourrait bientôt changer puisque le site Twitch révèle qu’elle aurait été choisie par Sam Mendes et la production de BOND 23 pour être la prochaine James Bond Girl. Un rôle qui n’a pas été plus détaillé que cela. Ces dernières années, être une Bond Girl a plutôt bien fonctionné pour Eva Green et Gemma Arterton (moins pour Caterina Murino), alors peut-être que la Française sortira enfin des séries télé de bas étage pour se payer une vraie filmo…

Dans le même temps, le site de fan MI6 HQ révèle que pour tourner la première scène du film, la production a contacté la ville d’Istanbul. Barbara Broccoli et Michael G. Wilson auraient ainsi rencontré des officiels de la ville, qui avait déjà accueilli les prises de vue de quelques scènes de BON BAISERS DE RUSSIE et LE MONDE NE SUFFIT PAS. La production chercherait également à embaucher une actrice turque pour camper la petite amie du bad guy campé par Javier Bardem.

Rappelons que pour le moment, le casting comprend donc Daniel Craig, Javier Bardem (en ersatz de Blofeld ?), Ralph Fiennes dans un rôle inconnu et Naomie Harris (en Moneypenny). La réalisation est assurée par Sam Mendes et le scénario pourrait éventuellement s’inspirer du dernier roman de 007 en date, « Carte Blanche ». Au-delà de cela, on n’en sait pas beaucoup plus, en dépit du fait que le film doit se tourner dans les semaines qui viennent pour une sortie fin 2012…


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.