David Schwimmer en tueur dans THE ICEMAN au côté de Michael Shannon

13-11-2011 - 11:20 - Par

Ce biopic du tueur à gages de la mafia Richard Kuklinski a connu quelques désagréments de casting ces derniers mois, mais la chose semble peu à peu se régler.


Lorsque nous vous avions parlé en janvier dernier de THE ICEMAN, le casting était à l’avenant : Michael Shannon, Benicio del Toro et James Franco. Depuis, le film de Ariel Vromen (DANIKA) a perdu deux de ces noms. En effet, Del Toro et Franco ont préféré partir sous d’autres cieux, maix Shannon, lui, est resté pour camper Richard Kuklinski, tueur à gages de la mafia dont la particularité était de congeler ses victimes. Un bonhomme qui clame avoir tué environ 100 personnes, et qui mena pendant des décennies une double vie qu’il cacha à sa femme et à ses enfants.

Aujourd’hui, on apprend que le casting a repris avec l’engagement de David Schwimmer. Oui, le Ross de FRIENDS, qui tiendra là un rôle à mille lieues de celui qu’il tenait dans la sitcom. Voire à mille lieues de tout ce qu’il a fait dans sa carrière. En effet, il interprètera Josh Rosenthal, un autre tueur à gages travaillant pour le compte de la mafia et de son boss Roy DeMeo. Ce dernier, qui devait être incarné par Del Toro, sera finalement campé par Ray Liotta, qui revient donc là à l’univers qui l’a révélé dans LES AFFRANCHIS. Signalons également que Maggie Gyllenhaal devrait être l’épouse de Kuklinski.

Le tournage de THE ICEMAN est censé débuter en janvier prochain en Louisiane. Rappelons que le script s’inspire du livre biographique signé Anthony Bruno, « The Iceman : the True Story of a Cold-blooded Killer », et d’interviews archivées dans le documentaire “The Iceman Tapes : Conversation with a killer”.

Source : Variety


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.