George Clooney, Brad Pitt, Ryan Gosling, Kirsten Dunst, Rooney Mara ou Jean Dujardin campent des méchants iconiques pour le New York Times

08-12-2011 - 09:47 - Par

Pour une galerie vidéo organisée par le journal américain, les plus grandes stars s’amusent à incarner des méchants célèbres du cinéma.

Le New York Times a intitulé son happening « Touch Of Evil » et a sorti l’artillerie lourde puisqu’il a invité George Clooney, Brad Pitt, Ryan Gosling, Gary Oldman, Michael Shannon, Rooney Mara, Jean Dujardin, Kirsten Dunst, Viola Davis, Glenn Close, Mia Wasikowska et Jessica Chastain à rejouer des méchants iconiques du cinéma. Le tout dans une galerie vidéo. Pour pouvoir vous les présenter, nous avons tiré une image de chaque vidéo, que vous pouvez retrouver dans la galerie ci-dessous. Et pour voir les vidéos en entier, rendez-vous sur le site du New York Times. Mais quels personnages campent-ils ?

Nous avons donc Brad Pitt en Henry Spencer de ERASERHEAD, Ryan Gosling en HOMME INVISIBLE, Gary Oldman en marionnette Fats de MAGIC, Michael Shannon en Gordon Gekko de WALL STREET, George Clooney en Capitaine Bligh des RÉVOLTÉS DU BOUNTY, Rooney Mara en Alex de ORANGE MÉCANIQUE. Concernant Kirsten Dunst et Jean Dujardin, le New York Times ne cite pas de films, mais l’actrice est référencée comme La Sirène ou La Femme Fatale, tandis que le comédien français dit s’être inspiré de Jake La Motta dans RAGING BULL…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.