Poster pour le COSMOPOLIS de David Cronenberg

19-12-2011 - 09:25 - Par

Et hormis en typo, pas une trace de Robert Pattinson sur l’affiche. En revanche, la tagline est priceless : « Jusqu’où peut-il aller avant qu’il n’aille trop loin ? »


Alors que A DANGEROUS METHOD sortira ce mercredi, David Cronenberg annonce déjà la couleur de COSMOPOLIS, son prochain film, via le premier poster du film. Son adaptation du roman éponyme de Don DeLillo a bénéficié d’un buzz précoce puisque le réalisateur y a casté l’idole à minettes, Robert Pattinson. Un choix qui en a énervé plus d’un (surtout les puristes). Pourtant, force est d’avouer que cette association rend curieux. Au micro de ThePlaylist, il y a un mois environ, Cronenberg avouait qu’il était très heureux qu’un nouveau public (plus jeune et moins familier de son cinéma) s’intéresse à son film. « L’excitation autour de COSMOPOLIS, due à l’implication de Rob, était géniale. C’était drôle. L’idée que tous ces jeunes continuent à s’enthousiasmer. Je l’ai déjà affirmé à propos de Viggo : si vous êtes un fan d’Aragorn dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, alors ce n’est pas la peine de voir EASTERN PROMISES, mais si vous êtes un fan de Viggo, l’acteur, alors vous devez le voir. C’est la même chose avec Rob. S’ils sont vraiment fans de Rob et pas de Edward… peu importe ce qu’est son nom de famille… Les fans de Rob voudront voir COSMOPOLIS. (…) Il est fantastique dedans. On va le voir faire des choses qu’il ne fait jamais d’ordinaire, croyez moi. Les fans vont être époustouflés. »

Le film, qui aligne aussi au casting Paul Giamatti, Juliette Binoche, Mathieu Amalric, ne dispose pas de date de sortie en France.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.