Cinquième vidéo blog pour THE HOBBIT + Set pics

24-12-2011 - 10:33 - Par


Peter Jackson nous offre un sympathique cadeau de Noël : un nouveau reportage sur le plateau de la préquelle au SEIGNEUR DES ANNEAUX. Et cette fois, on part en décors naturels !


Les bonus sur les DVD versions longues du SEIGNEUR DES ANNEAUX étaient tout bonnement exceptionnels. Raison pour laquelle on s’enthousiasme toujours de découvrir le tournage d’un film de Peter Jackson. On avait déjà suivi avec attention son journal vidéo sur KING KONG (même si le film ne s’était pas avéré très bon), et depuis quelques mois, on se délecte des vidéo blogs de THE HOBBIT. Hier, sur sa page Facebook, Peter Jackson écrivait que pour fêter les 10 ans de LA COMMUNAUTE DE L’ANNEAU et Noël, il allait offrir aux fans un p’tit cadeau. Eh bien le voici ce cadeau, sous la forme du cinquième vidéo blog de THE HOBBIT. Le quatrième traitait de la 3D et celui-ci couvre le tournage en décors naturels du film. Parcourir la Nouvelle Zélande pour capturer les merveilleux paysages du pays, c’est un enfer logistique. Et la vidéo le montre avec humour. Où l’on découvre (si c’était nécessaire) que la production d’un tel blockbuster nécessite des plans logistiques dignes d’une invasion militaire. Petit bonus de taille : on peut y voir Elijah Wood revenir à Hobbiton, dont les décors sont implantés dans la ville de Matamata, sur l’île nord de la Nouvelle Zélande. Bref, on se régale.

En bas de post, retrouvez également quelques photos de tournage de THE HOBBIT, grâce à Ain’t It Cool News, dont l’un des journalistes a été invité à parcourir la Nouvelle Zélande avec l’équipe pendant trois mois…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.