Charlize Theron, Chris Hemsworth, Kristen Stewart et Sam Claflin dans les nouvelles images de SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN

03-02-2012 - 09:36 - Par

Aussi intitulé BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR en France, le film d’Universal se dévoile plus avant.


Paraîtrait qu’il y aurait 8 nains dans le BLANCHE NEIGE d’Universal. C’est ce qu’on a dit à l’occasion de la mise en ligne de la photo de Chris Hemsworth avec ses compagnons de petite taille. Nous ignorons pourquoi une telle liberté face au conte de Grimm, mais si l’on supputait que l’un meurt tôt dans l’histoire, ce qui déclencherait l’ire des sept copains ? Qui sait ?

Outre cette image, datant de la semaine dernière, en voilà quatre autres, qui reflètent assez bien l’univers sombre que voulait dérouler le réalisateur Rupert Sanders et la major Universal. Une approche radicalement opposée à celle de Relativity Media et Tarsem Singh pour MIRROR, MIRROR.

BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR sort le 13 juin en France. On vous rappelle que les nains sont incarnés par des acteurs au top (Stephen Graham a dû se rétracter tôt dans le projet) : Eddie Marsan, Nick Frost, Ian McShane, Toby Jones, Ray Winstone, Bob Hoskins, Brian Gleeson et Johnny Harris. 8 donc.

Voici le laïus officiel d’Universal sur le projet :

« Dans le film d’action à grand spectacle, BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR, Kristen Stewart (TWILIGHT) interprète l’héroïne dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine maléfique (Charlise Theron, récompensée aux Oscar®) et déclencher son courroux. Mais la cruelle marâtre ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur (Chris Hemsworth, THOR) qu’elle avait elle-même envoyé pour la supprimer. Sam Claflin (PIRATES DES CARAIBES 4) y incarne le prince, envoûté par la beauté et la force de Blanche-Neige.
Cette surprenante adaptation du célèbre conte d’Europe de l’Ouest est produite par Joe Roth (ALICE AU PAYS DES MERVEILLES) et Sam Mercer (SIXIEME SENS), et réalisée par le plasticien et réalisateur de pubs de renom, Rupert Sanders. »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.