RIDDICK 3 : nouvelle image + storyboards (MàJ)

03-02-2012 - 10:31 - Par

Vinou continue de teaser son nouveau film sur Facebook, tandis que le réalisateur David Twohy use de son blog pour livrer des planches de storyboard.

MISE A JOUR DU 5 FÉVRIER : Parce que Vin Diesel a vraiment l’air de vouloir court-circuiter les modes habituels de promo, il a encore posté une nouvelle image de RIDDICK 3, disant sur sa page Facebook : « Le Furyan, laissé pour mort… » Une photo plutôt très jolie, que vous pouvez découvrir en bas de post.

« Trahi par son peuple et laissé pour mort sur une planète désolée, Riddick combat pour sa survie contre une race d’extraterrestres prédateurs. Il devient alors plus puissant et dangereux que jamais… Bientôt, des chasseurs de primes de toute la galaxie fondent sur Riddick et découvrent alors qu’ils ne sont que de pions dans ses plans de vengeance. Ses ennemis étant exactement là où il les veut, Riddick libère une attaque vicieuse… et espère bien retourner sur sa planète Furya pour la sauver de la destruction ».

Voilà pour le pitch de RIDDICK 3, que l’on vous remet à chaque post car on ne sait plus trop quoi dire sur ce film, si ce n’est que Vin Diesel ne cesse de le teaser sur Facebook en livrant des photos à ses fans. Rebelote donc, avec la troisième image (la photo 1 est par là et la photo 2 par ici), qu’il accompagne de ce petit laïus : « La première fois que j’ai posté sur RIDDICK, c’était en 2009. Facebook était encore neuf et ils me demandaient de passer à leurs bureaux pour parler de ce nouveau mode de communication avec les fans. Je suis fier d’avoir été précurseur là-dessus, même si tout ce que j’ai fait, c’est de partager ma passion : le cinéma. Donc voilà une photo de notre RIDDICK 3, qui est une victoire pour nous. Car elle montre que les studios peuvent être influencés par votre voix. » Oui, Vin Diesel continue de mettre au défi les majors, comme il l’avait fait pour FAST AND FURIOUS 5, dont le trailer avait été présenté en exclu sur sa page Facebook.

Dans le même temps, le réalisateur de RIDDICK 3 (mais aussi des deux premiers volets), David Twohy, a récemment posté sur son blog des planches de storyboards (merci à Rope of Silicon) dues à Charles Ratteray qui, peu avant le tournage, a été hospitalisé pour une attaque cardiaque à l’âge de 36 ans. Twohy mettait donc ces dessins pour lui rendre hommage et lui souhaiter un prompt rétablissement. On se joint à lui.



Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.