Premières images du prochain Disney, LES MONDES DE RALPH

07-02-2012 - 07:55 - Par

Intitulé WRECK-IT RALPH en VO, voilà un film d’animation dont le pitch promet une certaine originalité, et un univers extrêmement alléchant.

« Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous. Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser. Et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros. Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ? »

Tel est donc le pitch de LES MONDES DE RALPH, ou WRECK-IT RALPH, nouveau projet d’animation des studios Disney, qui semblait très cher au cœur de John Lasseter quand il fut présenté à la dernière convention D23. Réalisé par un ancien des SIMPSONS et de FUTURAMA, Rich Moore, LES MONDES DE RALPH affiche un casting voix assez alléchant, avec John C. Reilly (Ralph), Sarah Silverman (Vanellope) et Jane Lynch (le Sergent Calhoun). L’idée de voir un film d’animation se dérouler dans le monde des jeux vidéo, pour une comédie initiatique, voilà en tout cas qui nous parle, et l’on croise les doigts pour que LES MONDES DE RALPH soit à la hauteur de son pitch et des espoirs que l’on place en lui. En attendant de pouvoir en voir plus dans un trailer, puis de découvrir le film en salles le 5 décembre, voici donc les trois premières photos.

Celles-ci mettent en scène Ralph « observant l’immeuble qu’il a pour mission de détruire » (remarquons comme le building ressemble à celui de « Donkey Kong »), puis le monde de Sugar Rush où s’effectuent des courses de kart en sucreries, et enfin celui de « Hero’s Duty », un monde de « SF et de FPS dans lequel un peloton de soldats doit combattre des mutants Cy-bugs qui menacent la sûreté de l’univers ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.