Michael Fassbender en yakuza pour Daniél Espinosa ?

02-03-2012 - 10:44 - Par

Le cinéaste suédois, fort du succès de SÉCURITÉ RAPPROCHÉE, a été choisi par Warner pour diriger THE OUTSIDER. Michael Fassbender est quant à lui courtisé pour en être la star. Oui, encore.

De semaine en semaine, les choses se suivent, et ne se ressemblent pas nécessairement. Mais s’il y a une chose qui se répète inlassablement, c’est que Michael Fassbender soit courtisé pour à peu près tous les projets en cours. On avoue ne pas comprendre trop pourquoi, au-delà du talent de l’acteur, ce qui n’est pas forcément un critère pour l’industrie. Car après tout, est-il si bankable que ça ? Non. Alors pourquoi les studios s’excitent sur son nom ? Mystère. Bref, tout ça pour dire que Warner vient d’engager Daniél Espinosa pour diriger THE OUTSIDER, un projet écrit par Andrew Baldwin, auteur dont nous avions parlé lorsqu’il avait été embauché par Warner pour réécrire le remake de L’ÂGE DE CRISTAL que doit réaliser Nicolas Winding Refn.

THE OUTSIDER se déroule durant la Seconde guerre mondiale et suit un prisonnier de guerre brisé par les Yakuzas, et qui se voit forcé par ces derniers à travailler pour le syndicat du crime. Pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus. Mais Warner pense déjà à Fassbender pour le rôle principal, mais aucune offre ne lui aurait encore été faite. Nous sommes donc encore loin du compte, surtout que le bonhomme a pas mal de projets en cours, dont THE COUNSELOR de Ridley Scott, et 12 YEARS A SLAVE de son pote Steve McQueen. Plus un potentiel X-MEN FIRST CLASS 2 et IRISH MYTHS. Il faudra donc attendre de voir si des négociations débutent avec le comédien et si son agenda lui permet de s’engager pour en savoir un peu plus sur THE OUTSIDER.

Source : Variety

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.