Des prétendantes au lead féminin de THE THIN MAN face à Johnny Depp

30-03-2012 - 07:54 - Par

D’Eva Green à Carey Mulligan, en passant par Rachel Weisz : elles sont 8 à prétendre au rôle.


Ah, THE THIN MAN… Ca faisait longtemps qu’on ne vous avait pas parlé du prochain film de Johnny Depp. Il s’agit du remake du film (du même nom) de W.S. Van Dyke, dans lequel Depp reprendrait le rôle de Nick Charles, détective alcoolo, enquêtant avec sa femme sur une affaire d’homicide. Si Rob Marshall (PIRATES DES CARAÏBES 4) en est le réalisateur attitré, les scénaristes se succèdent pour satisfaire la vision du cinéaste, de sa star et du studio Warner qui héberge et finance le projet : Jerry Stahl, David Koepp… Et puis désormais, c’est Billy Ray qui est chargé de l’écriture. En revanche, s’il reste bien un rôle-clé à pourvoir, c’est celui de l’épouse de Nick Charles, qui donnera la réplique à Johnny Depp. Un rôle qui dans l’original de 1934 était endossé par Myma Loy.

Et Deadline révèle ce matin que Rob Marshall rencontrera 8 actrices la semaine prochaine pour discuter du film et du rôle. D’abord, Eva Green, avec laquelle Depp pourrait renouer après l’aventure DARK SHADOWS. Ensuite Carey Mulligan, plus hype que jamais depuis SHAME. Rachel Weisz, qui a terminé le tournage de BOURNE LEGACY. Mais comme le ton de THE THIN MAN est censé être léger et entraînant, le réalisateur rencontrera aussi des filles très douées dont l’art de la comédie ne fait plus de doutes : Isla Fisher (CADAVRES À LA PELLE), Emily Blunt (LES VOYAGES DE GULLIVER, THE FIVE-YEAR ENGAGEMENT), Amy Adams (hilarante dans LES MUPPETS LE RETOUR), Emma Stone (assez géniale dans CRAZY STUPID LOVE) et enfin, last but not least… Kristen Wiig, la fille la plus drôle du cinéma américain.

D’ici la fin de la semaine prochaine donc, on devrait avoir une idée plus claire de qui pourrait jouer face à Johnny Depp. Et pour info, on ignore toujours le planning de production.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.