Le reboot de TORTUES NINJA en hiatus

16-06-2012 - 10:19 - Par

Nouvelle victime chez Paramount. Après G.I. JOE 2 et WORLD WAR Z, le reboot de TORTUES NINJA semble en nette difficulté.

Ces dix-huit derniers mois, on a souvent parlé des soucis financiers d’Universal (annulant des projets comme AT THE MOUNTAIN OF DARKNESS), de Warner (repoussant ou annulant dans projets comme AKIRA ou ARTHUR & LANCELOT), ou de Disney (et le feuilleton LONE RANGER). Pour le moment, Paramount restait plus ou moins protégée par ces nouvelles en cascades sur ces films en danger d’annulation ou de profonds bouleversements de production. Jusqu’au mois de mai. On apprenait alors que G.I. JOE 2 était repoussé à mars 2013, officiellement pour une conversion 3D. Depuis, on a appris que les projections test n’avaient pas été bonnes et que le public test réclamait davantage de Channing Tatum dans le film. Allez hop, réécritures et reshoots. Puis cela a été le tour de WORLD WAR Z, qui serait une catastrophe au point que Damon Lindelof a été engagé pour réécrire le dernier tiers du film en vue de sept semaines de reshoots…

Nouvelle victime ? Le très controversé reboot de TORTUES NINJA produit par Michael Bay et réalisé par Jonathan Liebesman. Le Hollywood Reporter nous apprend ainsi que le film a été mis en hiatus. Alors que le tournage devait débuter cet été pour une sortie à Noël 2013, les équipes de production auraient reçu un mail annonçant que ce hiatus était d’une durée « indéfinie ». Depuis, le magazine s’est ravisé, assurant que selon diverses sources, la date de sortie aurait été repoussée à mai 2014, indiquant que la préproduction devrait reprendre dans les mois qui viennent. Juste le temps de régler les soucis, en l’occurrence le script, qui ne serait pas assez satisfaisant. Pas plus de précision pour le moment, mais l’on imagine que comme sur G.I. JOE 2 et WORLD WAR Z, les langues devraient très prochainement se délier… On vous tiendra au courant.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.