Posters : LAWLESS, GANGSTER SQUAD et THE CAMPAIGN

18-07-2012 - 17:51 - Par

Trois films très attendus de la rentrée nous présentent leurs nouvelles affiches. Dans des styles très différents…

On commence avec LAWLESS, film de John Hillcoat présenté en mai dernier à Cannes, et pour lequel nous n’avons jamais caché notre affection. Prévu en salles chez nous le 12 septembre sous le titre DES HOMMES SANS LOI, il se dévoile de nouveau via un poster anglais, en format quad, donc, sur lequel Tom Hardy figure en très bonne place. Une manière de capitaliser sur THE DARK KNIGHT RISES ? Sans doute. On se demande en revanche pourquoi diable n’y apparaît pas Jason Clarke (même pas son nom dans le générique !), pourtant un des trois acteurs principaux, et qui livre ici une remarquable performance. Rappelons que LAWLESS – DES HOMMES SANS LOI raconte l’histoire de trois frères bootleggers, campés par Clarke, Hardy et Shia LaBeouf.

On continue avec GANGSTER SQUAD, nouvel opus de Ruben Fleischer, qui délaisse Jesse Eisenberg et la comédie déjantée de ZOMBIELAND et 30 MINUTES MAXIMUM, pour explorer le film de gangster, en suivant l’histoire vraie d’une escouade spéciale de la police de L.A., créée dans les années 40 pour faire tomber le patron du crime organisé de la ville, Mickey Cohen. Extrêmement attendu, GANGSTER SQUAD s’inspire d’articles du L.A. Times, et affiche un casting assez démentiel, composé entre autres de Sean Penn, Ryan Gosling, Josh Brolin, Emma Stone, Anthony Mackie ou encore Nick Nolte. Une bannière vient d’être révélée, nous présentant la plupart des personnages principaux. Sortie chez nous le 10 octobre.

Et enfin, on termine avec THE CAMPAIGN, comédie politique cornaquée par Jay Roach, et retitrée MOI, DÉPUTÉ en VF… On y suivra deux concurrents à une élection, campés par Will Ferrell et Zach Galifianakis. En pleine promo aux Etats-Unis, le premier a assuré avoir accepté de faire le film car « le rôle de Batman était pris », tandis que selon le second, il a signé pour THE CAMPAIGN car « le rôle de Fatman était pris ». Le duo semble bien lancé pour un marathon de promotion des plus désopilants. Retrouvez ci-dessous deux nouveaux character posters en forme d’affiches de campagne, qui continuent de faire croître notre désir de découvrir la chose. Sortie chez nous le 12 septembre.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.