Alex Pettyfer rejoint Kristen Stewart dans CALI

26-07-2012 - 09:14 - Par

Cet article sera-t-il exempt de références people ? Non.


Depuis hier, c’est la cata pour les fans de TWILIGHT : après la diffusion d’une flopée de photos compromettantes dans la presse américaine, Kristen Stewart a dû admettre qu’elle avait trompé Robert Pattinson avec son réalisateur de BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR, Rupert Sanders, marié et père de famille. Les deux parties sont « dévastées » évidemment et la rumeur veut que BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR 2, suite de, soit hautement compromis par ces incartades adultères. Malgré ce boxon people et le prochain exil de Kristen à Bab el Oued (on lui conseille, le temps que ça se tasse), ne pas oublier que la jolie actrice a des projets sur le feu. Dont CALI. Et c’est là que la véritable information intervient.

C’est en avril dernier qu’on apprenait que Kristen Stewart produirait et serait la star de CALI, thriller d’action écrit par Michael Diliberti (30 MINUTES MAXIMUM). Le film suivra « la jeune Maya qui s’associe à son petit-ami Chris pour réaliser un faux snuff movie qu’ils vendent ensuite à prix d’or. Quelques années plus tard, Maya doit sauver sa jeune sœur en faisant face à d’anciens partenaires énervés, des porn star portées sur le meurtre, et une machine à tuer portant un chapeau de cowboy. » Oui, bon… On n’a jamais promis que le film allait être intéressant, ni que le pitch allait être clair.
Si K-Stew incarnera Maya, le rôle de son petit ami Chris restait à caster. C’est fait.

Nick Cassavetes, réalisateur aujourd’hui attitré au métrage, a choisi Alex Pettyfer pour le personnage. Icône à minettes vu dans l’intéressant NUMÉRO QUATRE, Alex Pettyfer a récemment pris un virage artistique plus audacieux, en enchaînant MAGIC MIKE de Steven Soderbergh (le 15 août prochain sur les écrans) et THE BUTLER de Lee Daniels. Reste à savoir si CALI est le genre de films ciblé pour les adolescents ou s’il a des ambitions plus mâtures. En tout état de cause, on imagine difficilement Kristen Stewart – une personnalité de plus en plus intéressante depuis l’arrêt de TWILIGHT – et Alex Pettyfer signer pour un long-métrage réducteur, qui ferait régresser leur carrière.

Source : Variety


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.