Galerie : Flopée de photos pour THE MASTER de Paul Thomas Anderson

02-08-2012 - 21:47 - Par

Et dire qu’on va encore attendre on ne sait combien de temps avant de le voir…

Nous voilà tout énervés : THE MASTER sera début septembre présenté dans deux festivals différents et d’envergure. Toronto et Venise. Et nous serons présents à aucun des deux. Alors que THE MASTER doit atteindre les salles américaines le 21 septembre, et celles anglaises le 9 novembre, aucune date n’a encore été fixée pour la France. Autant dire qu’on se prépare à l’attendre jusqu’à début 2013, lorsque la campagne pour les Oscars battra son plein… L’attente risque d’être longue.

En attendant, histoire de ronger un peu plus notre frein, nos confrères de The Film Stage (via Rope of Silicon) nous offrent une galerie de 18 photos. Rien que ça. Alors que jusqu’à il y a encore trois mois, le projet de PTA restait entouré d’un épais voile de mystère. Depuis, nous avons eu droit à deux teasers intrigants et fantasmatiques (ici et ici), un trailer de haute volée et un poster teaser. Ce qui ne nous console guère. Car oui, on a vraiment hâte de découvrir THE MASTER.

Rappelons juste que le film traite de la relation tumultueuse entre un ancien soldat de l’armée américaine (Joaquin Phoenix) et un gourou (Philip Seymour Hoffman) largement inspiré de Ron Hubbard, père de la scientologie. Il a été tourné en 70mm par le très prometteur chef opérateur Mihai Malaimare Jr et la musique, comme pour THERE WILL BE BLOOD, sera assurée par Jonny Greenwood de Radiohead.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.