Premier trailer pour SEVEN PSYCHOPATHS avec Colin Farrell et Sam Rockwell

14-08-2012 - 17:52 - Par

Un chien et sept psychopathes. Le tout avec un casting à tomber, et une sérieuse tendance à la gaudriole. Très prometteur.

« Marty (Colin Farrell), scénariste en galère, rêve de terminer son dernier script en date, SEVEN PSYCHOPATHS. Tout ce dont il a besoin, c’est un peu de concentration et d’inspiration. Billy (Sam Rockwell), le meilleur ami de Marty et acteur au chômage, subsiste en volant des chiens, qu’il rapporte à leurs maîtres en échange de récompenses. Hans (Christopher Walken), homme pieux au passé violent, est le partenaire de larcins de Billy. Tout va se corser quand Billy et Hans kidnappent le shi tzu de Charlie (Woody Harrelson), gangster dont le toutou est le bien le plus précieux. Imprévisible et extrêmement violent, Charlie n’hésiterait pas à tuer pour le récupérer ou se venger. Marty va rapidement trouver toute la concentration et l’inspiration dont il a besoin. Il va juste falloir qu’il survive… »

Voici le pitch officiel de SEVEN PSYCHOPATHS, nouveau thriller comique de Martin McDonagh après BONS BAISER DE BRUGES. Il retrouve ici Colin Farrell, et lui adjoint les services d’un casting stellaire, composé de Sam Rockwell, Christopher Walken, Woody Harrelson, Abbie Cornish, Olga Kurylenko, Gabourey Sidibe et Tom Waits. Ci-dessous, découvrez le premier trailer du film, qui s’avère d’une grande efficacité, et surtout, d’une grande drôlerie. Ou comment rire de vrais bras cassés à la langue bien pendue, et user d’ironie délectable (notamment sur le statut de Bond Girl de Kurylenko). SEVEN PSYCHOPATHS ne dispose pas encore de date de sortie française.



Source : Machinima via Collider


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.