Rumeur : les Wachowski seraient-ils en lice pour JUSTICE LEAGUE ?

26-08-2012 - 10:00 - Par

Lana et Andy auraient tant satisfait la Warner avec CLOUD ATLAS que la major penserait à leur confier le film.


Qu’on se le dise, Ben Affleck a affirmé qu’il ne travaillait pas actuellement sur un potentiel JUSTICE LEAGUE et insinué que son implication dans le projet n’était qu’une vilaine rumeur. Du côté de Variety, le journaliste Jeff Sneider – plutôt toujours très bien rencardé – maintient que l’acteur/réalisateur est attaché au film super-héroïque et ironise sur l’obligation d’Affleck à nier tant que les choses ne sont pas officielles. « Oui, Ben Affleck, la raison pour laquelle on a dit que la Warner te voulait toi à la réalisation, c’est parce qu’on doit noircir des pages et pas parce que c’est 100% vrai », a-t-il twitté, rajoutant que le démenti d’Affleck n’en était pas un et que ce n’est pas parce qu’il ne travaillait pas actuellement sur le film JLA qu’il n’y travaillerait pas bientôt. En attendant justement que l’on démêle le vrai du faux et que le nom du réalisateur officiel de JUSTICE LEAGUE ne soit annoncé par la Warner, une autre information a émergé cette nuit sur la Toile. Pas moins excitante, si vous voulez notre avis. Encore faut-il qu’elle soit vraie.

L’un des collaborateurs au site MovieHole – qui travaille par ailleurs dans une boîte de relations presse et bénéficie d’une place de choix pour entendre des conversations informelles – a eu vent de deux autres noms dans la petite liste de réalisateurs que la Warner attacherait bien à JUSTICE LEAGUE : Andy et Lana Wachowski.

Le studio serait extrêmement satisfait de leur CLOUD ATLAS, effaçant le mauvais souvenir de SPEED RACER, et se remémorerait le bon vieux temps de la trilogie MATRIX, le grand fait d’arme des Wachowski. Evidemment, rien ne dit que Lana et Andy seraient tentés par la JUSTICE LEAGUE. Et surtout, tout dépend de l’implication réelle d’Affleck dans le projet : s’il y est vraiment attaché, la Warner n’a même pas eu à leur proposer JLA. Mais voir les frère et sœur s’attaquer à ce gros morceau relèverait quasiment du fantasme de cinéphile… D’ailleurs, les Wachowski n’avaient-ils pas été considérés un temps pour prendre en charge le reboot de SUPERMAN (du moins à la production), avant que Zack Snyder ne soit officiellement embauché ? On divague, on digresse et on ignore même s’il faut prendre la news de MovieHole au sérieux. Mais le site ayant pignon sur rue, il n’est pas vraiment dans leur intérêt de dire n’importe quoi pourvu que ça mousse…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.