Première photo de Kenneth Branagh dans JACK RYAN

14-09-2012 - 08:07 - Par

L’acteur britannique est le vilain de cette nouvelle adaptation de l’univers de Tom Clancy, mais aussi son metteur en scène.


JACK RYAN au reboot ! Le personnage de Tom Clancy se paie une nouvelle jeunesse sous les traits de Chris Pine, après qu’Alec Baldwin, Harrison Ford et Ben Affleck l’ont déjà incarné dans divers longs-métrages. On le découvre aujourd’hui consultant dans une société de Moscou (d’où le premier titre MOSCOW, abandonné depuis) où il découvre que son patron prépare un attentat pour déstabiliser l’économie américaine. Comme c’est vilain : et justement le grand méchant du film, c’est Kenneth Branagh (dont le premier visuel a été dévoilé cette nuit), également réalisateur de ce thriller d’espionnage très prometteur.

Autour de Chris Pine et de Kenneth Branagh, on retrouvera Keira Knightley (dont on attend la première photo avec impatience) et Kevin Costner, dans le rôle du mentor de Jack Ryan. Deux images officielles sont déjà tombées, ici et , et récemment nous vous faisions part des photos de tournage, mises en lignes par le Hollywood Reporter.

JACK RYAN sortira aux Etats-Unis en décembre 2013.


Source : RopeOfSilicon


Cliquez pour agrandir




 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.