Première image de Chris Pine dans le JACK RYAN REBOOT de Kenneth Branagh

31-08-2012 - 17:30 - Par

La star de STAR TREK y ride une bien grosse cylindrée. Ryan a donc bien changé depuis Alec Baldwin, Harrison Ford et Ben Affleck…

Après des années de développement, d’atermoiements, d’occasions ratées, de réécritures et après un changement de réalisateur (de Jack Bender à Kenneth Branagh), voilà que le JACK RYAN REBOOT – anciennement intitulé MOSCOW – s’emballe, et Paramount Pictures a bien l’intention de le faire savoir. Voilà quelques jours, la major et ses co-producteurs de Skydance (la boîte de David Ellison, qui avait déjà sauvé MISSION : IMPOSSIBLE – PROTOCOLE FANTÔME et WORLD WAR Z) annonçaient ainsi que le film réalisé par Branagh et dont Chris Pine sera la star, sortira le 25 décembre 2013 aux Etats-Unis. Soit peu ou prou le même créneau choisi cette année par Paramount et Skydance pour lâcher un autre Jack, JACK REACHER (le 21 décembre aux USA, le 26 chez nous).

Et à peine la date de sortie annoncée, le tournage débutait sur les chapeaux de roue. C’est le moins que l’on puisse dire puisque Paramount a déjà révélé la première image officielle du film, que vous pouvez découvrir ci-dessous. Où l’on voit un Jack Ryan rajeuni, avant qu’il ne devienne agent de la CIA, campé donc par Chris Pine, chevauchant une moto à grosse cylindrée. Rien de bien transcendantal, mais l’on apprécie que les majors jouent désormais ce jeu visant à contrer les set pics de paparazzis. Rappelons que le bad guy de JACK RYAN REBOOT (va falloir nous donner un titre rapidement, hein) sera incarné par Kenneth Branagh lui-même. Keira Knightley sera la compagne de Ryan. Kevin Costner, lui, interprètera le mentor du héros. Un rôle qu’il devrait reprendre dans WITHOUT REMORSE, autre adaptation d’un roman de Tom Clancy, pour laquelle Paramount convoite Tom Hardy. Le pitch de JACK RYAN verra le héros-titre devenir consultant pour une grosse société à Moscou. Il découvre alors que son boss tente de lancer une attaque terroriste sur les Etats-Unis pour faire chuter l’économie mondiale…

Cliquer pour agrandir




 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.