Deux nouveaux posters pour ARGO

18-09-2012 - 07:55 - Par

Le nouveau film de Ben Affleck serait déjà bien parti pour les Oscars. Présenté à Toronto, les retours sont dithyrambiques.


Après GONE BABY GONE et THE TOWN, Ben Affleck s’est imposé comme un réalisateur surdoué. Storyteller de choc, il revient derrière (et devant) la caméra avec ARGO, se déroulant dans les années 70, pendant la crise des otages en Iran. Alors que l’ambassade des Etats-Unis est prise d’assaut par les manifestants, six ressortissants américains vont se réfugier chez l’ambassadeur du Canada. La CIA fait appel à un expert de l’exfiltration (Ben Affleck) pour les faire sortir du pays. Vous pouvez retrouver le pitch officiel en fin de post.

Toujours est-il que, le film sortant en octobre aux USA et le 7 novembre chez nous, deux posters américains ont atterri sur la Toile. L’un fourni par Warner France, l’autre mis en ligne par HeyUGuys.

Au générique d’ARGO, vous retrouverez Alan Arkin, John Goodman, Bryan Cranston, Kyle Chandler, Scoot McNairy, Clea DuVall ou Chris Messina.

« Tiré de faits réels, ARGO chronique l’opération visant à secourir six Américains en Iran. Une situation dont la vérité n’a été connue du public que des décennies après les faits. Le 4 novembre 1979, alors que la révolution iranienne atteint son apogée, des militants envahissent l’ambassade américaine à Téhéran et y prennent 52 otages. Au sein de ce chaos, six Américains parviennent à s’échapper et trouvent refuge dans la demeure de l’ambassadeur canadien. Consciente qu’ils vont très rapidement être retrouvés et tués, la CIA organise une exfiltration et nomme le spécialiste Tony Mendez (Ben Affleck) chef de l’opération. Il met alors sur pied un plan risqué pour les faire revenir au pays sains et saufs. Un plan tellement incroyable qu’on se croirait au cinéma »

Nous avions déjà partagé un premier poster et un trailer. N’hésitez pas à y jeter de nouveau un coup d’oeil.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.