Amanda Seyfried et Anne Hathaway ont leur character poster pour LES MISÉRABLES

13-10-2012 - 08:04 - Par

Il y a eu Hugh Jackman, puis Russell Crowe. Mais il n’y a pas que les hommes qui sont MISÉRABLES.


Pour voir le character poster de Hugh Jackman, c’est ici. Pour voir celui de Russell Crowe, c’est là. Maintenant, pour voir ceux d’Amanda Seyfried qui joue Cosette et d’Anne Hathaway qui joue Fantine, c’est en bas de post que ça se passe. Et elles sont sublimes, ces affiches. La lumière, le grain, le cadrage, tout le photoshop qui va avec, c’est de la belle ouvrage.

On rappelle que LES MISÉRABLES est l’adaptation cinématographique par Tom Hooper (LE DISCOURS D’UN ROI) de la comédie musicale éponyme (qui a cartonné à Broadway et dans le West End) dont la musique a été créée par le Français Claude-Michel Schönberg et les paroles, écrites par Alain Boublil et Jean-Marc Natel – puis adaptées en langue anglaise par Herbert Kretzmer. 

Le film sortira chez Universal le 20 février prochain sur le territoire français.

Et pour le pitch, voici : « Dans la France du 19e siècle, Les Misérables raconte une histoire poignante de rêves brisés, d’amour malheureux, de passion, de sacrifice et de rédemption : l’affirmation intemporelle de la force inépuisable de l’âme humaine. Hugh Jackman interprète Jean Valjean, l’ex-bagnard poursuivi sans relâche des décennies durant par l’impitoyable policier Javert (Russell Crowe). Mais quand Jean Valjean promet à Fantine (Anne Hathaway) de sauver sa fille Cosette du destin tragique dont elle est elle-même victime, la vie du forçat et de la gamine va en être changée à tout jamais. »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.