Rumeur : Un plan à la Marvel pour STAR WARS, avec deux ou trois films par an ? (MàJ)

16-11-2012 - 12:31 - Par

Attention, grosse rumeur à prendre avec d’énormes pincettes, qui sera confirmée ou infirmée dans la journée ou ce week-end…


MISE À JOUR : Nos confrères de The Playlist ont mis la main sur le numéro d’Entertainment Weekly consacré à STAR WARS, et il est bien écrit que Kathleen Kennedy envisage deux à trois films par an. Mais pour Lucasfilm en général, pas pour la saga STAR WARS. Voici la citation de l’article : « Kathleen Kennedy a dit à ses employés qu’elle souhaite produire deux à trois films par an, avec en premier lieu STAR WARS EPISODE VII en 2015, qui débutera après que Dark Vador a donné sa vie pour renverser l’Empereur et sauvé Luke dans LE RETOUR DU JEDI. » Notons que l’article n’offre donc aucune citation directe de Kennedy sur le sujet, et ne fait que rapporter des propos qu’aurait tenu la présidente de LucasFilm à ses employés. La chose reste donc encore assez mystérieuse, et peu claire, notamment sur la teneur des projets LucasFilm autres que STAR WARS. L’article laisse également entendre que STAR WARS EPISODE VII pourrait être une suite directe du RETOUR DU JEDI. Mais là encore, aucune confirmation claire et nette…

Cette semaine, STAR WARS fait la couverture d’Entertainment Weekly, le gros magazine du divertissement américain, avec en point d’orgue une interview de Kathleen Kennedy, patronne de LucasFilm et désormais brand manager de STAR WARS pour la continuation de la franchise chez Disney. Selon certaines personnes ayant pu lire le papier avant qu’il n’atteigne les kiosques aujourd’hui outre-Atlantique (dans quelques heures, donc), Kennedy y révélerait que le plan ne serait pas de livrer un film STAR WARS tous les deux ou trois ans, comme annoncé auparavant, mais bien plus : deux ou trois films par an…

Un plan qui collerait à la stratégie Marvel, et qui consisterait à présenter divers nouveaux personnages dans des aventures solo, avant de les réunir dans un film somme, à la AVENGERS. Une information qui nous étonne et nous intrigue. Cela signifierait-il que les EPISODES VII, VIII et IX seraient des aventures solo ? Ou est-ce que ce plan serait mis en branle après la prochaine trilogie ? Pour le moment, c’est le mystère total. Et il ne sera confirmé / infirmé / éclairci que lorsqu’Entertainment Weekly sera en vente dans quelques heures. On vous tiendra donc au courant au plus vite, dès que nous en saurons plus.

Source : Huffington Post


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.